Posté(e) il y a 21 heures21 h Hello,Un petit souci avec le S3 next en ce moment ?Mon backup a fail cette nuit et il me dit que je suis a 0% d'utilisation alors que normalement non.Suis je le seul ?
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 9 minutes, alf a dit :Hello,Un petit souci avec le S3 next en ce moment ?Mon backup a fail cette nuit et il me dit que je suis a 0% d'utilisation alors que normalement non.Suis je le seul ?J'ai le même problème mais depuis hier : ma sauvegarde se fait tous les matins vers 11h et hier elle était en échec.Sur le NAS j'ai le message que le système de backup n'arrive plus à se connecter. Et, pareil, stockage S3 à 0%.... Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour contacter l'équipe Next sur ce problème ?Merci !
Posté(e) il y a 19 heures19 h Salut,on a eu un souci électrique sur l'infra qui accueille le S3, elle a été rétablie mais il faut un peu de temps pour faire repartir le service, désolé pour le désagrément occasionnéAlex