KouKaVaniLLa Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 salut Ben voilà avec mon p4 j'ai tjrs dwl les images "i386".... Mais maintenant avec mon architecture amd je dois prendre quoi comme image sur les ftp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 i386 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 merci la question était un peu con con mais bon dans le doute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Par contre lorsque tu compileras ton noyau faudra pas oublier de spécifier les optimisations AMD dans ton make.conf Je sais pas comment ça marche sous Linux, mais sous FreeBSD ya une ligne pour spécifier le processeur, ensuite les optimisations -O -O2 ou -O3 que tu veux. Le dernier GCC prend en compte les AMD de type Barton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 pour les noyaux linux, c'est apres avoir fait make menuconfig, dans le menu tu selectionnes le type de proc. Et pour une install propre, il detecte et configure ton noyau pour le type de proc trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.