Cobra.sa Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Bonjour à tous, je voudrais savoir si warcraft et frozen trone sortiront bientôt en boite format dvd ? le tout en une seule boite bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 en boîte DVD pas encore (et sûrement pas tout de suite car Blizzard a pas l'habitude de ce genre de boîte ... hé oui ils sont relativement respectueux de leurs clients, Blizzard) mais sinon le pack Battle Chest existe déjà regroupant les 2 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matbox Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Oui c'est vrai le pack ( mais pas en DVD) de warcraft 3 et de frozen et sortie je l'ai vu l'autre jour à la Fnac et ce pack est pas mal tu économise 10€ déjà avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Merci beaucoup. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 La pack ROC + TFT est sorti avec tft y'a un bon moment déjà!!! A peine après la sortie de l'addon, on trouvais le pack pour 50€ il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ouais mais peut-être qu'il voulait absolument une boîte DVD ... perso j'aime pas ... c'est encore un moyen pour les éditeurs de mettre une notice plus petite et moins de bonus dans la boiboite ... maintenant ya carrément des jeux sans notice (enfin ya un PDF ) n'importe quoi ... enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Moi j'attends la version économique, genre comme Starcraft et Diablo2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 tu veux une boite DVD? et bien les versions que tu peux acheter sont déja dans une boite DVD! Pour le pack battle chest je sais pas mais en tout cas Frozen Throne est présent en boite DVD dans les rayons. Pour ce qui est de Reign Of Chaos, il est aussi dans une boite DVD qui est elle même dans une grande boite. Oui je sais ca sert a rien mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 puis si tu es en manque d'extension tu as toujours return of darkness...Pas tésté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 La pack ROC + TFT est sorti avec tft y'a un bon moment déjà!!! A peine après la sortie de l'addon, on trouvais le pack pour 50? il me semble :8 +1 zabitez a trouville-sur-marne-les-poux ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.