Aller au contenu

Les INpactiens et les handicaps.

Messages recommandés

Posté(e)
Moi j'ai déjà piquer un déambulateur à une vieille dame pour voir comment ca faisait et me mettre à sa place. C chiant on avance pas vite.

:francais:

:transpi:

:transpi: (je suis plus là)

:transpi: le vilain :transpi::transpi::-D:transpi:

Posté(e)

(dans le meme genre)

et moi j'ai piqué les lunettes noires d'un aveugle pour voir comment on voyait :francais:

ok j'arrete, c'est méchant

Posté(e)

Je me suis retrouvé manchot deux jours suite a une operation de la main ....j'en avait tellement mare que je me suis servi de ma main gauche resultat toute les cicatrice d'ouverte et retour a l'hopital pour refaire les points :pleure: je le souhaite a personne : 25 point de suture a vif par 35° :fou:

Posté(e)
Je me suis retrouvé manchot deux jours suite a une operation de la main ....j'en avait tellement mare que je me suis servi de ma main gauche resultat toute les cicatrice d'ouverte et retour a l'hopital pour refaire les points :transpi: je le souhaite a personne : 25 point de suture a vif par 35° :mdr:

C'est toi qui l'as chercher la :francais:

Posté(e)
Ben dsl mais essaye d'etre manchot ne serait-ce que pendant 24H....tu verra ce quand dira ta blonde :yes:

:mad2: Pour un certain mouvement du bassin, on s'en fout d'être manchot ou pas. :mad:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...