Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Moi j'ai déjà piquer un déambulateur à une vieille dame pour voir comment ca faisait et me mettre à sa place. C chiant on avance pas vite. (je suis plus là) le vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 (dans le meme genre) et moi j'ai piqué les lunettes noires d'un aveugle pour voir comment on voyait ok j'arrete, c'est méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 tu me dégoûtes fifx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Je me suis retrouvé manchot deux jours suite a une operation de la main ....j'en avait tellement mare que je me suis servi de ma main gauche resultat toute les cicatrice d'ouverte et retour a l'hopital pour refaire les points je le souhaite a personne : 25 point de suture a vif par 35° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Une pincée de sel Krapace? (je compatis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Je me suis retrouvé manchot deux jours suite a une operation de la main ....j'en avait tellement mare que je me suis servi de ma main gauche resultat toute les cicatrice d'ouverte et retour a l'hopital pour refaire les points je le souhaite a personne : 25 point de suture a vif par 35° C'est toi qui l'as chercher la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ben dsl mais essaye d'etre manchot ne serait-ce que pendant 24H....tu verra ce quand dira ta blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ben dsl mais essaye d'etre manchot ne serait-ce que pendant 24H....tu verra ce quand dira ta blonde Pour un certain mouvement du bassin, on s'en fout d'être manchot ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ben pour les feignassse c'est facile sur le dos et hop :roule2: en selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ben pour les feignassse c'est facile sur le dos et hop :roule2: en selle Oui en plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 C'est pas pour rien qu'on les appelle des cavalieres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Sinon les hommes tronc seraient encore plus malheureux Même si ça doit pas se passer svt......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 En même temps, c'est pas prtaique pour les bières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 avec un bon entrainement et une machoire solide, c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 avec un bon entrainement et une machoire solide, c'est faisable +1 pour les noix ou noisettes, on fait comme JCVD : entre les fesses JE SUIS AWARE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Pas besoin des mains la copine est la pour ca ... je regarde dans mon dos au cas ou .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Pas besoin des mains la copine est la pour ca ... je regarde dans mon dos au cas ou .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Et pis pour ma piole, c po dure, elle é toute pitite ! Ouais, mais dans l'appart avec la copine qui refait la déco tous les 3 jours, ça va être différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Y'a qu'à prendre une paille Mouarf la bière c'est pas comme un coca Avec une paille ça n'a plus le même goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 le probleme c'est pour ouvrir pas pour la boire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.