loulou_des_bois Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Voila, je cherche actuellement une carte graphique ayant une sortie DVI et VGA. Malheureusement impossible de filtrer sur les types de sortie c'est dommage. Le filtre sur le tuner est dispo mais il est tout seul. Bon courage et merci à toutes l'équipe PcInpact et PrixDuNet sont trés utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ben, le truc, c'est que toutes les cartes qui ont 1 ou 2 ports dvi sont fournies avec des adaptateurs qui vont bien, donc c'est pour ça que je pense que ce n'est pas dans les critères de choix en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 bah de toute façon, la quasi totalité des cartes (hors bas de gamme) a dvi + vga maintenant, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou_des_bois Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 c'est vrai je m'en suis rendu compte en continuant mes recherches :8 Mais bon les criteres y'a que ca de vrai pour la recherche Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 bah de toute façon, la quasi totalité des cartes (hors bas de gamme) a dvi + vga maintenant, non ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.