Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour BIOS Asrock AB350 Pro4 : derniéres versions nécessitent d'installer la 7.0

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une carte mère Asrock AB350 Pro4 dont le BIOS est en version 5.80 pour mettre à jour le BIOS après la version 7.0 : https://www.asrock.com/mb/AMD/AB350%20Pro4/#BIOS . Ils disent d'installer d'abord la version 7.0 même pour la version 7.40, mais la version 7.0 est en version beta. Je ne veux pas trop installer une version beta d'un BIOS

Est-ce que c'est pas génant si j'installe la 7.40 en ayant au préalable mis à jour vers la 6.40 ?

Merci d'avance

Modifié par xillibit

Posté(e)

C'est marqué "**It requires to update BIOS to 7.00 before updating this version"

C'est clair. Tu dois mettre la v7 si tu veux la v7.4. Pas d'autre moyen.

Ceci dit, ASRock a l'habitude de laisser des BIOS béta partout, mais ils fonctionnent. Pas forcément sous Linux. Mais tu booteras pour mettre à jour la version suivante quitte à le faire depuis le BIOS.

Par contre, attention: "*This BIOS doesn't support Bristol Ridge CPU, do NOT update this BIOS if Bristol Ridge CPU is being used."

Tu es sur une carte mère avec taille de BIOS trop petite pour les AGESA d'AMD -> ils enlèvent des CPU supportés pour faire de la place.

-> C'est quoi ton CPU?

Posté(e)
  • Auteur

C'est un Ryzen 5 3600

Merci de votre réponse, j'ai pu faire la mise à jour du BIOS vers la version 7.00 avec succès puis j'ai fait vers la 7.40 puis vers la 10.50

Modifié par xillibit