Aller au contenu

driver


Messages recommandés

Alor bon jour a tous il y 2 jour j'ai formater du a un virus, mais je me suis rendu conte ke je n'avais plus mes cd de driver alor je suis donc aller sur " touslesdriver.com " puis j'ai pris les driver de ma carte graphique et tous les reste...mais ken j'ai voulus prende les driver pour mon son la probleme il me manque le fichier "ksuser.dll". alor je me dit ke ses mes driver ki deconne puis j'en ait tester 5 ou 6 autre et il manque tjr le memme fichier, alor voila je suis perdu ......et en plus j'ai pas de son. aider moi :mdr: "help my " pliz matos : ma carte meme ses : KT4V series via kt400 chipset based ma carte son et integrer a ma carte mere et ses une Realtek ALC650 et j'ai windows xp pro. merci et trouver moi des rep vite !!!!!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh le jeune ! :pleure:

Moi je connais un site gratos super: google. Tu tapes le nom de ton fichier manquant, et tu le télécharge. Bien sur ca risque de prendre un peu + de temps car tu vas peut etre pas tomber dessus tout de suite. Sinon t'as le p2p.

'Tain c'est de la folie en 1 an y a eu + de 25 000 nouveaux inpactiens ! :craint::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...