u corsu Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Alor bon jour a tous il y 2 jour j'ai formater du a un virus, mais je me suis rendu conte ke je n'avais plus mes cd de driver alor je suis donc aller sur " touslesdriver.com " puis j'ai pris les driver de ma carte graphique et tous les reste...mais ken j'ai voulus prende les driver pour mon son la probleme il me manque le fichier "ksuser.dll". alor je me dit ke ses mes driver ki deconne puis j'en ait tester 5 ou 6 autre et il manque tjr le memme fichier, alor voila je suis perdu ......et en plus j'ai pas de son. aider moi "help my " pliz matos : ma carte meme ses : KT4V series via kt400 chipset based ma carte son et integrer a ma carte mere et ses une Realtek ALC650 et j'ai windows xp pro. merci et trouver moi des rep vite !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakim Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 je ne pense pas que ce soit un problème lié à tes drivers mais plutot un fichier manquant de Windows si tu es sous XP, essayes de le récupérer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u corsu Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ecoute je pense ke tu a raison car dans le lien il y a un fichier ksuser mais il faut tel a un num alor je l'ai pas fais mais si tu peu men donner un autre gratuis sa serais magique ! merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 pour les darivesr realtek, rien ne vaut le site officiel http://www.realtek.com.tw/downloads/dlac97...8&Software=True Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u corsu Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ecoute ses jentil mais ses driver je l'ais ait mais il me manque des fichier windows xp pro alor si vous aver des site gratuis pour les prend faite tourner merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Eh le jeune ! Moi je connais un site gratos super: google. Tu tapes le nom de ton fichier manquant, et tu le télécharge. Bien sur ca risque de prendre un peu + de temps car tu vas peut etre pas tomber dessus tout de suite. Sinon t'as le p2p. 'Tain c'est de la folie en 1 an y a eu + de 25 000 nouveaux inpactiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.