Fulu Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Voila je vais bientot changer mon disque dur ide pour un S-ATA mais j'aimerais savoir comment créer la disquette avec les pilotes S-ATA de ma carte mère pour l'install d'XP... j'ai regardé sur le site d'Asus mais je ne trouve rien... j'aimerai pas bloqué a l'install d'XP (aprés le F6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Suffit de mettre les drivers SATA sur une disquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Tant que j'y suis : Je viens de remarquer un truc... j'ai donc 4 ports S-ATA (2 géré par le South Bridge Intel ICH5R et 2 autre géré par le controleur Promise 20378) lequel devrait je utiliser pour de meilleure performance (et surtout stabilité) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 logiquement c'est l'ICH5R maintenant je n'ai vu aucune différence entre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 moi j'ai trouve sans pb mes drivers sata raid sur le site d'asus, bien que c'etait pour une a7n8x-e deluxe. Je pense que tu devrais pouvoir les trouver chez asus, download -> drivers dans la page consacree a ta cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 les drivers sata necessaire a l installation de windows sont necessaier en cas de RAID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 mon topic sur les disques SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.