Aller au contenu

qq'un pt me formulé 1 lettre de résiliation?


Semba

Messages recommandés

Pour une fois que j'arrive a parler a une fille :chinois: mais je stress un peu la :ouioui:

C'est assez agreable d'avoir le point de vue de la part feminine de l'humanité on les a pas ecouté pendat plus de 5000 ans il faudrait peut etre commencé a le faire .....

Je suis pas sure de pouvoir apporter vraiment le point de vue de toutes les femmes

mais je peux essayer :roll:

et oué il serait temps de nous écouter, y'en a marre de devoir passer par vos lits pour pouvoir faire évoluer la société :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur, Madame

J'ai le regret de vous informer que je n'ai dorenavant plus l'utilité de ma carte bleu XXXX-XXXX-XXXX-XXXX expirant le XX-XX.Je desire donc resilier le contrat la concernant.

Veullez agreer mes sinceres salutations.

Apres faut fignoler suivant le type de carte que c'est la societé et les raisons pour lesquelles tu veux t'en separer.Si par exemple tu tourve les frasi trop important n'hesite pas a leur dire tu peut toujours avoir des reducs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur, Madame

J'ai le regret de vous informer que je n'ai dorenavant plus l'utilité de ma carte bleu XXXX-XXXX-XXXX-XXXX expirant le XX-XX.Je desire donc resilier le contrat la concernant.

Veullez agreer mes sinceres salutations.

Apres faut fignoler suivant le type de carte que c'est la societé et les raisons pour lesquelles tu veux t'en separer.Si par exemple tu tourve les frasi trop important n'hesite pas a leur dire tu peut toujours avoir des reducs.....

Big merci à toi :chinois::pleure: ................... :yes:

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...