Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 héhé copain Allemand Et moi j'ai aucun prob avec FREE dans le 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Suis désolé, mais FREE chez nous à Aubagne, il se déconnecte toutes les 24H Si t'es pas dégroupé, c'est tout à fait normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Si t'es pas dégroupé, c'est tout à fait normal. ah ui j'y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Moi aussi j'ai adsl autoconnect il est bien utile quand free n'est pas capable de laissr conecter plus de 12H .Pour ce qui est des 24H quelqu'un peut me dire ce que c'est parce que moi ca m'est deja arrivé de rester connecter plus de 24H et je suis en non degroupé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.