Posté(e) le 18 mai 200421 a Salut à toutes et à tous, Je voudrais savoir s'il vous plairait de retrouver nos deux héros, j'ai nommé "Raziel" et "Kain", dans un chef d'oeuvre cinématographique en un ou plusieur volets, si un producteur tel-que Spielberg ou Lucas mettait la main à la pâte, avec un scénario se rapprochant de trés près à ceux des jeux vidéos. Ce n'est bien évidemment qu'un sondage, mais cela permetrait d'avoir des témoignages à soumètre à des réalisateurs ou producteurs, car s'il y a une demande, il aura peut-ètre un film. J'attends vos réactions, vos avis, vos suggestions...
Posté(e) le 18 mai 200421 a Salut franchement j'avais bien accrocher sur le premier volé sur Playstation 1 mais la suite pas dutout. Parcontre un film sur Warcraft ou Diablo la je dit OUI...
Posté(e) le 18 mai 200421 a C'est sur qu'un film Warcraft sa serait super mais bon tu as le seigneur des anneaux dans le meme genre.
Posté(e) le 22 mai 200421 a Salut franchement j'avais bien accrocher sur le premier volé sur Playstation 1 mais la suite pas dutout.Parcontre un film sur Warcraft ou Diablo la je dit OUI... warcraft adventure ? oups nan ct un jeu jamais sorti
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.