raziel56 Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Salut à toutes et à tous, Je voudrais savoir s'il vous plairait de retrouver nos deux héros, j'ai nommé "Raziel" et "Kain", dans un chef d'oeuvre cinématographique en un ou plusieur volets, si un producteur tel-que Spielberg ou Lucas mettait la main à la pâte, avec un scénario se rapprochant de trés près à ceux des jeux vidéos. Ce n'est bien évidemment qu'un sondage, mais cela permetrait d'avoir des témoignages à soumètre à des réalisateurs ou producteurs, car s'il y a une demande, il aura peut-ètre un film. J'attends vos réactions, vos avis, vos suggestions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Salut franchement j'avais bien accrocher sur le premier volé sur Playstation 1 mais la suite pas dutout. Parcontre un film sur Warcraft ou Diablo la je dit OUI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matbox Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 C'est sur qu'un film Warcraft sa serait super mais bon tu as le seigneur des anneaux dans le meme genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Salut franchement j'avais bien accrocher sur le premier volé sur Playstation 1 mais la suite pas dutout.Parcontre un film sur Warcraft ou Diablo la je dit OUI... warcraft adventure ? oups nan ct un jeu jamais sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.