Aller au contenu

O/C ma config


banditz

Messages recommandés

salut à tous !

étant débutant en overcloking je voudrais savoir si ma configuration était overclokable ?

j'ai essayé d'en savoir plus en parcourant le forum et j'en ai déduit que ne possedant "que" de la mémoire PC2100, je ne pouvais monter mon FSB.

est 'il possible d'augmenter mon coeff multiplicateur ? jusqu'à combien ? sachant que je ne souhaite pas faire de manip trop compliké genre augmenter le Vcore ni prendre trop de risque :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai que tu peux pas monter ton FSB... avec de la PC2100 noname jsuis à 155*11.5 (1800+) sur ma config de LanZ...

la limite max avec des timings de merde c'est 156... sa te ferait: 156*15 ??? = 2340 Mhz... mais le gain sera t'il vraiment appréciable ?? sa est la question ?? et c'est quoi tes températures au fait ?? histoire de voir si t'as de la marge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci de ta réponse :)

C'est pas vrai que tu peux pas monter ton FSB... avec de la PC2100 noname jsuis à 155*11.5 (1800+) sur ma config de LanZ...

oui mais est ce que ma carte mère suivrait vu ke c du 266 (ça na peut etre aucun rapport je sé pa, je débute :non: )

la limite max avec des timings de merde c'est 156... sa te ferait: 156*15 ??? = 2340 Mhz... mais le gain sera t'il vraiment appréciable ?? sa est la question ??

pourquoi ça ne le serai pas ?

et c'est quoi tes températures au fait ?? histoire de voir si t'as de la marge....

pour les températures pour l'instant (car je vais bientot changer de boitier) sont :

mesuré avec sandra 2004:

board temperature :60°C (j'ai l'impression ke c trop il me met un signe attention)

CPU temperature :42°C

power/aux temperature :48°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

board temperature :60°C (j'ai l'impression ke c trop il me met un signe attention)

:mdr: (c'est tres haut!)