boeur Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Je voulais savoir si tout ce matériel fonctionnerait ensemble sans pb: Une carte Wifi@Home Un D-Link 604+ Une carte Spacelink 130b PCI Une carte Spacelink 103b WLan Cardbus Pour un réseau sans fils avec acces internet? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Je déplace ton topic dans la rubrique adéquate... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Merci Pipotron, j'avais pas fait gaffe désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 moi je propose t'achète tout t'essaye et si ca marche pas tu l'as profond... et sinon je peux pas te dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Normalement pour le Wifi y a pas de soucis de compatibilté!? Enfin d'après ce que j'ai pu lire... Mais maintenant pour le Modem/Router on achete ca au boulot et ca marche pas mal mais pour les carte chez Asus je sais pas trop?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.