Aller au contenu

plus de vote blanc


Teuch_Le_Troll

Messages recommandés

non c normal,voter blanc signifier voter pour aucune des options proposées,mais c tout de meme un vote,c pour eviter que les gens voient les resultats avant de voter.

je suis tout a fit d'accor avec le faite de ne pô voir les votes avant de voter! seulment voila ce week end en faisant decouvrir le forum a un ami je me suis retrouver sur le forum sans etre loguer et donc cela m'a permi de voir les resultat du sondage! ce qui me parait louche que quand on est inscrit on soi plier a cette "loi" democratique alors qu'un simple inviter pius se peremetre de voir le resultat! vous me direz C pô grave piusqu'il ne votera jamais au sondage! seulment ca n'empecherai personne de se deloguer pour obteir le resultat avan de fair son choix

voila y a pô mort d'homme mais l'option et un peut ambigue! non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fit d'accor avec le faite de ne pô voir les votes avant de voter! seulment voila ce week end en faisant decouvrir le forum a un ami je me suis retrouver sur le forum sans etre loguer et donc cela m'a permi de voir les resultat du sondage! ce qui me parait louche que quand on est inscrit on soi plier a cette "loi" democratique alors qu'un simple inviter pius se peremetre de voir le resultat! vous me direz C pô grave piusqu'il ne votera jamais au sondage! seulment ca n'empecherai personne de se deloguer pour obteir le resultat avan de fair son choix

voila y a pô mort d'homme mais l'option et un peut ambigue! non?

Faudrait être vraiment tordu pour se déloguer afin de voir les résultats d'un sondage.

Le but c'est de donner TON point de vue alors si c'est pour voir les résultats et changer ta réponse, c'est stupide.

Pour les invités, c'est normal ils ne pourront jamais participer donc pourquoi pas leur donner accès quand même aux opinions des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...