Teuch_Le_Troll Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Vous avez déjà voté dans ce sondage ca fait 2 fous que je fait l'option vote blanc pour un sondage et qu'apres il me dit que j'ai deja voter! bug ou bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 non c normal,voter blanc signifier voter pour aucune des options proposées,mais c tout de meme un vote,c pour eviter que les gens voient les resultats avant de voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 je suis dingue ou on pouvai voir avan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Tu es dingue désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 +1 pour le dingue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 non c normal,voter blanc signifier voter pour aucune des options proposées,mais c tout de meme un vote,c pour eviter que les gens voient les resultats avant de voter. je suis tout a fit d'accor avec le faite de ne pô voir les votes avant de voter! seulment voila ce week end en faisant decouvrir le forum a un ami je me suis retrouver sur le forum sans etre loguer et donc cela m'a permi de voir les resultat du sondage! ce qui me parait louche que quand on est inscrit on soi plier a cette "loi" democratique alors qu'un simple inviter pius se peremetre de voir le resultat! vous me direz C pô grave piusqu'il ne votera jamais au sondage! seulment ca n'empecherai personne de se deloguer pour obteir le resultat avan de fair son choix voila y a pô mort d'homme mais l'option et un peut ambigue! non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je suis tout a fit d'accor avec le faite de ne pô voir les votes avant de voter! seulment voila ce week end en faisant decouvrir le forum a un ami je me suis retrouver sur le forum sans etre loguer et donc cela m'a permi de voir les resultat du sondage! ce qui me parait louche que quand on est inscrit on soi plier a cette "loi" democratique alors qu'un simple inviter pius se peremetre de voir le resultat! vous me direz C pô grave piusqu'il ne votera jamais au sondage! seulment ca n'empecherai personne de se deloguer pour obteir le resultat avan de fair son choixvoila y a pô mort d'homme mais l'option et un peut ambigue! non? Faudrait être vraiment tordu pour se déloguer afin de voir les résultats d'un sondage. Le but c'est de donner TON point de vue alors si c'est pour voir les résultats et changer ta réponse, c'est stupide. Pour les invités, c'est normal ils ne pourront jamais participer donc pourquoi pas leur donner accès quand même aux opinions des gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.