skank21 Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Salut tous le monde, J'ai un AMD K6-2 550 Mhz, avec 256 de mémoire SDram. Mais mon Ordi rame grave !!!! c'est l'horreur ; j'ai un autre vieux ordi, c'est un intel Celeron 433 mhz et 128 mo deSDram et il est 2 fois plus rapide. J'ai testé mon K6-2 avec AIDA32 et HWINFO32 pour voir ou était le probleme : Apparament j'ai un grave probleme de "Memory". il s'avere que quand je fait un test de Benchmark de la Memory avec HWINFO j'obtiens un taux de transfert de 37 Mbytes/s soit un score de 7. Dans le tableau des comparaisons un Intel Pentium 100 a un score de 69 et un AMD K6 166 un score de 85, ma memory que 7 !!!! alors que j'ai 256 mo SDRAM !!!!!!????? Je suppose que c'est pour ca que mon ordi rame grave. AU SECOURS? je lance un appel à l'aide COMMENT FAIRE, il viens d'ou le probleme ?? et que faire sans dépenser d'argent bien sur ?????? un e méthode svp a+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Ben essaye de voir en mettant la barette de 128 du celeron si ça marche mieux! Comme ça, tu sauras vite si c'est la ram qui a un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 des drivers pour le chipset ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 mets a jour les pilots pour la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 T'as quel systeme d'exploitation et ca fait combien de temps qu'il est dessus sans formater? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.