nicoger Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Bonjour a tous ca y est enfin je pense avoir terminé mon mod en voici qq photos pour vous donner un aperçu vois pourrez voir le reste sur ma page ma page et dites moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 il est simpa! mais j'aura fait un rapel de la couleur du fanbus pour equilibrer un peut. ou mis un fanbus noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Ué, le fanbus aurait été mieux noir Des photos de l'intérieur seraient sympas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 sympa .... sauf le roebus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 j'aime pas du tout,tu as cassé les lignes du boitier qui eté deja moches au depart,et puis bon peindre les lecteur et rack e noir c bienmais quand c bien peint,c mieux! j'irai pas jusqu'a te conseiller d'areter le tuning,mais presque,parce que la c moche... enfin bon,ca n'engage que moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 on peut dire que sa c'est noir y en a meme un peu trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 on peut dire que sa c'est noir y en a meme un peu trop oui mais en faite je pense qu'il n'y a pas assez de "silver" ou de bleue pour equilibrer la repartition des couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 vraiment pas mal ton mod mais je rejoins l'avis de tout le monde sur la couleur du fanbus,noir aurait été mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Je sais que c'est pas facile (jai bousillé (esthetiquement) une CASIO en voulant la peindre....) mais c'est vrai que la peinture est vraiment pas bien faite Sinon, ben cest un premier mod , nan ? C'est pas mal quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 vraiment pas mal ton mod mais je rejoins l'avis de tout le monde sur la couleur du fanbus,noir aurait été mieux idem T'as des photos de l'interieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Lecteurs mal peint Trop de noir Fanbus perso j aime pas ==> j aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N e X u S Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Sympa ton mod mais je c'est kler que le fanbus aurait été mieux en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChOmI Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Si c'est ton premier mod, c'est vrai qu'il est bien!Pitete un peu bcp de noir et le rhéobus ca fait bizzare parce-que c'est le seul truc qui n'est pas noir avec l'ecran lcd installé.je rejoins l'avis général en fait!Mais à part ça l'est bien réalisé ton mod! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bah c pas si moche que sa, mais c vraie que le fanbus c pas super en silver avec autant de noir autour, Sinon ouais la peinture nest pas super reussit mais bon c quand meme pas mal :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 nicoger n'a pas du aprecier nos critique(constructive pourtant ) il n'a meme pas repondue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 non je pense pas enfin jespere pas, il a demander un avis donc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 il a bien dit:"ET DITE MOI SE QUE VOUS EN PENSEZ" donc on a pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 mwais vous avez pensé... y'a des idées pourtant... mais bon ... j'ai deja vu mieux sinon, j'ai l'impression d'avoir deja vu cette structure de site quelque part ... et perso j'aime po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ca va t as pas eu trop de mal pour me piquer l idée du néon au dessus du clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 si tu voulez pas qu'on se serve de ton idée falais pas la mettre sur le net !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bon, je vais etre direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 si tu voulez pas qu'on se serve de ton idée falais pas la mettre sur le net !! Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.