Aller au contenu

mon petit mod fini

nicoger

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

ca y est enfin je pense avoir terminé mon mod

en voici qq photos pour vous donner un aperçu

vois pourrez voir le reste sur ma page

ma page

100_1301.JPG

100_1305.JPG

et dites moi ce que vous en pensez

Posté(e)

j'aime pas du tout,tu as cassé les lignes du boitier qui eté deja moches au depart,et puis bon peindre les lecteur et rack e noir c bienmais quand c bien peint,c mieux!

j'irai pas jusqu'a te conseiller d'areter le tuning,mais presque,parce que la c moche...

enfin bon,ca n'engage que moi!

Posté(e)
on peut dire que sa c'est noir :reflechis:

y en a meme un peu trop

oui mais

en faite je pense qu'il n'y a pas assez de "silver" ou de bleue pour equilibrer la repartition des couleurs :mdr:

:eeek2:

Posté(e)

Je sais que c'est pas facile (jai bousillé (esthetiquement) une CASIO en voulant la peindre....) mais c'est vrai que la peinture est vraiment pas bien faite :-D

Sinon, ben cest un premier mod , nan ?

C'est pas mal quand même ! :D

Posté(e)
vraiment pas mal ton mod mais je rejoins l'avis de tout le monde sur la couleur du fanbus,noir aurait été mieux :reflechis:

idem

T'as des photos de l'interieur ?

:ouioui:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Si c'est ton premier mod, c'est vrai qu'il est bien!Pitete un peu bcp de noir et le rhéobus ca fait bizzare parce-que c'est le seul truc qui n'est pas noir avec l'ecran lcd installé.je rejoins l'avis général en fait!Mais à part ça l'est bien réalisé ton mod!

Posté(e)

Bah c pas si moche que sa, mais c vraie que le fanbus c pas super en silver avec autant de noir autour, Sinon ouais la peinture nest pas super reussit mais bon c quand meme pas mal :glasses:

Posté(e)

mwais vous avez pensé...

y'a des idées pourtant... mais bon ... j'ai deja vu mieux

sinon, j'ai l'impression d'avoir deja vu cette structure de site quelque part ... et perso j'aime po :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...