Aller au contenu

Vends plusieurs périphéries informatiques


ccyby

Messages recommandés

Boîtier USB2.0 tranvelstar pour IBM pour disque dur 2,5 pouce compatible Win98SE/2k/ME/XP/Mac OS .Plug and play

Utilisant l'interface USB 2.0, ce boîtier en aluminium mesure 12,5 x 7,5 x 1,3 mm (le plus petit et très léger!!). Couleur bleue.

Fourni d'un câble USB 2.0 double(deuxième tête usb pour les disques durs de plus de 40 G), un tourne-vis, une housse de transport, un CD-ROM contenant les pilotes. Débit de transmission 480M/s.

Après ouverture du boîtier, à l'aide du tournevis d'horloger (fourni), il suffit d'y glisser un disque dur 2,5 pouce (disque dur pour les portables) pour créer son propre disque dur externe.

cn_b_2_27.jpg

Tout neuf au prix 15 €

frais de livraison et de 5€ environ, Si vous achetez plusieurs objets, ce frais pourrait être baissé.

Le délai de livraison est d'environ 10 jours, possibilité d'en acheter plusieurs. le prix moyen constaté dans les magasins pour un produit équivalent est de 40 €

contactez: ccyby@free.fr :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur de carte mémoire universel 8 en 1 sur bus USB 2.0

2004221113191220.jpg

lecteur externe sur bus USB capable de lire 8 formats de carte mémoire Flash

Compatible avec les cartes : CompactFlash - MicroDrive - SmartMedia - MultiMediaCard - Secure Digital - Memory Stick- Memory Stick Pro-XD

Auto-alimenté par le bus USB 2.0 compatible bus USB 1.1

Vitesse de transfert jusqu'à 480 Mbps soit environ 50Mo/sec

Compatible Windows98SE/Me/2000/XP

Compatible Mac osX

Tout neuf au prix 20 €

frais de livraison et de 6 € , Si vous achetez plusieurs objets, ce frais pourrait être baissé.

Le délai de livraison est d'environ 10 jours, possibilité d'en acheter plusieurs.

contactez: ccyby@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampe USB pour portable

35515130.jpg

Sans pile, branchez-la sur un port USB.

Conception sans ampoule, incassable.

Consomme moins de 90 secondes par heure de batterie.

De taille réduite pour l'emporter partout.

Flexible, elle garde la forme que vous lui donnez pour diriger la lumière.

Tout neuf au prix 10 €

frais de livraison et de 5€ environ, Si vous achetez plusieurs objets, ce frais pourrait être baissé.

Le délai de livraison est d'environ 10 jours, possibilité d'en acheter plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça part d'une bonne intention de ta part

Merci bp!

T'as raison. C'est la première fois que je viens ici et je ne connais pas le règlement.

En tous cas, ces pub tiennent toujour pour ceux qui s'intéressent. :yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
je suis très interessé par le boitier externe pour portable...Tu peux attendre la semaine prochaine ou t'as déja un acheteur ?

t'inqiètes :yes: ,

il a un appro régulier ... !! prends ton temps :mdr:

moi, je cherche eventuellement un boitier du même style mais en format disk dur normal (5"1/4 je crois !!! pour toue quoi) : as tu ca dans le stock de ton frere ? si oui, t habites où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a un appro régulier ...

Oui, j'en ai pas mal... :yes: Ecris moi si vous en voulez. Merci

concernant le boîtier pour disque dur 3,5''(je pense que c'est ça que tu veux) ,je pense qu'il y en a. Mais faut q je lui demande, je te répondrai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je cherche eventuellement un boitier du même style mais en format disk dur normal (5"1/4 je crois !!! pour toue quoi) : as tu ca dans le stock de ton frere ? si oui, t habites où ?

5"1/4 , c'est pour dvd rom ou graveur.

J'ai des boîtiers pour dd normal 3,5'' USB 2.0. Neuf à prix de 25€, mais le frais de livraison devrait être 15€ envoyé de la Chine. (Il est quand même un peu lourd)

boitier35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a rien d'autre en stock ???

Si, pas mal. Mais ici n'est pas un magasin en ligne. en plus j'ai bp de choses à faire à l'école en ce moment, bientôt la rendu... :mad2: Je pense de faire un petit site pour ces produits après. :yes:

Sinon, j'ai une chose(la dernière ici) :pleure: très intéressante:

Voiture 12V alimentation chargeur universel pour PORTABLE

64_1_b.JPG

Alimentation universelle pour ordinateurs portables. Peut également être utilisée pour des écrans TFT, imprimantes, tout matériel électronique nécessitant une alimentation externe par transfo.

Cette alimentation est utilisable pour presque la totalité des portables et PDA !!!

compatible IBM, Compaq, HP, ACER, TOSHIBA , GERICOM , SONY , FUJITSU , SIEMENS.......

Connecteur allume-cigares universel pour voiture

Normes : CE

LE TRANSFO EN LUI MËME, permettant d'obtenir un voltage de 15 à 24 Volts et fonctionnant en 11-14 V

Input DC 11-14 Volts 8Amp MAX

Ouput DC 15/16/18/19/20 V 3.5A

max DC 22/24 V 2.9 A 70W max

Protection contre les sous- et sur-tensions

8 Adaptateurs cylindriques de couleurs et de tailles différentes adaptées à votre portable.

8 prises incluses :

6,50 x 1,4 mm

4,75 x 1,7 mm

6,30 x 3,0 mm

5,50 x 2,5 mm

5,50 x 2,1 mm

5,50 x 1,5 mm

5,00 x 1,0 mm

4,00 x 1,7 mm

ATTENTION : N'EST COMPATIBLE QU'AVEC LES PRODUITS DONT LA FICHE EST CYLINDRIQUE et POSITIVE POLARITE(voir photo). Peux toutefois etre utilisé avec des fiches spécifiques moyennant l'adaptation de cette fiche en respectant les polarités.

Le prix courant dans les magasin est de 63€.

Ici je les vend pour 30€ avec 7,5€ pour le livraison.

Si vous en voulez, contactez moi: ccyby@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en alu le boitier ibm ?

Oui c'est en alu, c'est pour ça qu'il est hyper lèger. :transpi:

Mais la marque est Tranvelstar, conçu pour IBM.

si ta de la sdram a vendre fait moi signe !

J'en ai mais faut que je demande le prix à mon frère qui est en Chine. je te dirai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...