BLUESTORM Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Voila, je voudrais faire un memtest pour tester mon oc, mais est t-il nécessaire de couper la console de folding pour ce test, ou l'ordis peut il faire autre chose en meme temps? (accessoirement, même si google est mon ami, vous avez un lien pour ce charmant logiciel?) EDIT: J'ai trouvé le charmant logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 t'es obligé de tout couper car tu boot sur memtest ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 t'es obligé de tout couper car tu boot sur memtest ! traduction please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 lol le memtest tu dois soit le mettre sur disquette , soit le mettre sur cd ! ensuite tu redemarre et tu boot soit sur la disquette ,soit sur le cd ! et la le soft se lance et teste tes barretttes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Le mieux, tu télécharges UBCD (ultimate boot cd) et comme ça tu auras plein de trucs dessus, dont memtest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Le mieux, tu télécharges UBCD (ultimate boot cd) et comme ça tu auras plein de trucs dessus, dont memtest exactement, c'est bien .. ( F3 puis F2 de tête ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Ok merci, je le télécharge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 tomg +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.