Aller au contenu

big probleme d'ecran bleu !

Messages recommandés

je v mettre ma RAM sur mon petit PC (2400+ A7n8x deluxe, 9700pro) je test, et fais un memtest

je refais un memtest sur le 3200+ barton

je te tien au courant

encore merci

je pense arriver a me démerdé avec l'anglais :mad2:

j'attend ces dernier résultat pour mailer Corsair ===> argument oblige

++

ton a7n8x de supporte pas la ddr 400 ? Pour faire des tests tu pourrais la faire tourner en asynchrone... si c'est une rev 2.0 elle supporte meme fsb 400, donc il pourrait etre interessant de baisser ton coef multiplicateur, pour rester sous les 2Ghz au niveau du proc et de monter le fsb progresivement jusqu'a 200, pour voir. Deja, commence par mettre fsb 166*2 pour ton 2400, coef multiplicateur 11.5 ou 12. J'y pense, tu devrais meme pouvoir faire ces tests avec le barton, ca devrait le faire sur l'a7n8x non ? renseigne toi au niveau d'asus. Si c'est le cas, ben la tu t'emmerdes pas, user define -> 11*200 si ta cm est une rev 2.0 sinon 11*(le plus haut possible, surement 180 ). :pleure:

A voir, c'est ptet sur l'autre cm qu'il y a un souci.

2 tests possibles aussi, si tu as 2 barettes, en dual, desactive le daul pour tester, de toutes facons sur plateforme amd le dual c'est ... ( je suis en dual ddr420.. ). Et si ca ne fonctionne toujours pas, teste avec seulement 1 barette dans la premiere bank.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...