evascaflownewing21 Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ba voila, jai xp pro direct x 9 et jai installké medal of honor debarquement allié sur mon pc et quand je le lance il me demande, could not load open Gl . je precise jai une s3 savage 4 comme carte graphique et voila. Voila je sais pas quoi faire... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 T'as bien installé tes pilotes ? Au pire réinstalle-les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ba jai refai l'installation de direct x 9 et tou va bien enfin je voi pas tro le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Savage 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ca sait faire de l'opengl ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je croi pas kelle fasse open gl mais pk il me le reclame la ka prendre direct 3d enfin ca fonctioonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Mohda est basé sur le moteur de quake 3 et ne fonctionne qu'en opengl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 si tu n'as pas installé les pilotes de ta CG,et que tu as laissé ceux que WinXP met d'origine c normal que tu n'ai pas le support de l'openGL,donc va la: http://www.s3graphics.com/DRVVIEW.HTM et telecharges la derniere version des pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 merci beaucoup tout fonctionne depuis la mise a jour de la CG je sui contente je peux enfin jouer... Merci ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.