gallean Posted May 16, 2004 Share Posted May 16, 2004 Re tt le monde, pas trop cher si possible, tk faites moi vos propal merciiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
julkien Posted May 16, 2004 Share Posted May 16, 2004 c est quoi switche car moi j ai un playstation 1 toute neuve jamais servi avec un jeu un jeu de voiture encore emballe je ne sais plus le titre (racer type 3 un truc comme sa) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted May 16, 2004 Author Share Posted May 16, 2004 switché=pucé, ce qui permet de passer des jeux import Link to comment Share on other sites More sharing options...
julkien Posted May 16, 2004 Share Posted May 16, 2004 ah et bien la mieme n estpas switché mais elle peut peut etre t interrese le jeu c est racer type 4 (je coirs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted May 16, 2004 Author Share Posted May 16, 2004 hmm vi ca m'interesserrai...Tu la revendrai combien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fandango Posted May 17, 2004 Share Posted May 17, 2004 salut, Moi j'en ai une avec puce: elle marche niquel encore: pas besoin de la mettre vertical contrairement à certains modèle ( c mas 2ème ps1 parce que la 1ère avait ce problème de lecture donc je l'ai changé). J'ai pas mal de jeux dessus donc certains c****. fifa2000, rainbow six, street fighter alpha 3, colin mcray 2, wip3out.... bref la liste est un peu plus longue. Donc si ca t'interesse je te la fais à 60 euros ( prix d'un jeu ps2) avec 2 manettes, une carte mémoire et quasi tout les jeux que j'ai . (j'en garde quelque un comme les FF et autre rpg et les gran turismo). Vala Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted May 17, 2004 Author Share Posted May 17, 2004 60€, oki :) mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
super_skunk Posted May 20, 2004 Share Posted May 20, 2004 moi je t en vend une pour 60€ avec une 50 de jeux graver. elle est en bonne etat et marche tres bien... si ca t interesse tu me le dit par msn car je t ai ajouter a mes contactes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.