Posted May 16, 200421 yr Re tt le monde, pas trop cher si possible, tk faites moi vos propal merciiiiii
May 16, 200421 yr c est quoi switche car moi j ai un playstation 1 toute neuve jamais servi avec un jeu un jeu de voiture encore emballe je ne sais plus le titre (racer type 3 un truc comme sa)
May 16, 200421 yr ah et bien la mieme n estpas switché mais elle peut peut etre t interrese le jeu c est racer type 4 (je coirs)
May 17, 200421 yr salut, Moi j'en ai une avec puce: elle marche niquel encore: pas besoin de la mettre vertical contrairement à certains modèle ( c mas 2ème ps1 parce que la 1ère avait ce problème de lecture donc je l'ai changé). J'ai pas mal de jeux dessus donc certains c****. fifa2000, rainbow six, street fighter alpha 3, colin mcray 2, wip3out.... bref la liste est un peu plus longue. Donc si ca t'interesse je te la fais à 60 euros ( prix d'un jeu ps2) avec 2 manettes, une carte mémoire et quasi tout les jeux que j'ai . (j'en garde quelque un comme les FF et autre rpg et les gran turismo). Vala
May 20, 200421 yr moi je t en vend une pour 60€ avec une 50 de jeux graver. elle est en bonne etat et marche tres bien... si ca t interesse tu me le dit par msn car je t ai ajouter a mes contactes.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.