gallean Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Re tt le monde, pas trop cher si possible, tk faites moi vos propal merciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 c est quoi switche car moi j ai un playstation 1 toute neuve jamais servi avec un jeu un jeu de voiture encore emballe je ne sais plus le titre (racer type 3 un truc comme sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 switché=pucé, ce qui permet de passer des jeux import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ah et bien la mieme n estpas switché mais elle peut peut etre t interrese le jeu c est racer type 4 (je coirs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 hmm vi ca m'interesserrai...Tu la revendrai combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandango Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 salut, Moi j'en ai une avec puce: elle marche niquel encore: pas besoin de la mettre vertical contrairement à certains modèle ( c mas 2ème ps1 parce que la 1ère avait ce problème de lecture donc je l'ai changé). J'ai pas mal de jeux dessus donc certains c****. fifa2000, rainbow six, street fighter alpha 3, colin mcray 2, wip3out.... bref la liste est un peu plus longue. Donc si ca t'interesse je te la fais à 60 euros ( prix d'un jeu ps2) avec 2 manettes, une carte mémoire et quasi tout les jeux que j'ai . (j'en garde quelque un comme les FF et autre rpg et les gran turismo). Vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 60€, oki :) mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 moi je t en vend une pour 60€ avec une 50 de jeux graver. elle est en bonne etat et marche tres bien... si ca t interesse tu me le dit par msn car je t ai ajouter a mes contactes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.