gallean Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Bonjour a tous, Je cherche suikoden 2 en version us sur psx1 (psone pour les intimes) j'avais adoré le premier et n'ai jamais joué au second...Faites moi vos propositions. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je les ai mais c pas des originaux,enfin si j'ai les originaux mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 beh alors t'as les originaux ou pas ? (il est tard j'ai du mal la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 non j'ai juste les copies de sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ah oki, beh non j'achete po alors tt pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 nan c t pas histoire de les vendre,mais plutot qu'a mon avis tu les trouveras tres difficilement,et que a moins de les recup sur des reseaux de P2P tu ne pourras jamais y jouer,ce qui est facheux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 j'ai trouvé le premier sur ebay, le second je cherche encore et j'ai pas envi de les dl, je préfére largement avoir l'original...Pour des bons jeux comme ca je trouve que c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.