super_skunk Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 lu tt le monde je voudrai savoir si il y a quelqu un qui vendrai un tour advence zorro voila si quelqu un m en lacherai une pour pas cher, quel soit neuve ou d occaz (mais en tres bon etat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 perso j'aime pas mais tu peut le trouver neuf ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Plastoc & co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 perso j'aime pas +1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 moi je la trouve très classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ba pour l'avoir vu en vrai elle l'est pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 heuresement que le ridicule ne tue pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Je l'ai jamais vu en vrai mais elle est plutot bien cette tour, certes c'est du prétuné, certes c du plastoc mais elle est jolie quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Plastoc & co +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ben moi j'aime pas non plus ... même ma tour que j'ai tuné comme un tare, avec la peinture mal faite parce qu'il pleuvait est plus belle que sa !! oui je suis un anti-prétuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 loooooooooool vous me faite delirer... je ne vous demande pas si elle est bien, je vous demande si vous en avez un pour pas cher. en pour ton site pour la tour neuve c mort sur prix du net il les fond a 60€ avec les frai de port, alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 bon a quand les reponce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 T nous dis "une belle tour pas chère" mais quand on voit l'horreur que tu nous propose on peut pas vraiment répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 T nous dis "une belle tour pas chère" mais quand on voit l'horreur que tu nous propose on peut pas vraiment répondre +1 En plus ça ma l'air légèrement une imitation d'une marque que j'apprécie beaucoup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2004 vous aurai preferer : recherche tour de merde pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 +1 En plus ça ma l'air légèrement une imitation d'une marque que j'apprécie beaucoup.... oui une très très mauvaise copie TtT powaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 dans le grand espase il est senser y avoir une foto??? ou c juste pour le fun dans ce forum ma tour elle est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Non non t'as bien deviner on est des malades ( ya pas de photo sinon t'aurais une croix rouge si elle s'affiché pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 j avai oublier mais pourkoi tu as mis autent d espace libre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 C une maniere de faire..... une pale copîe --> copie raté des Thermal Take Xazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 http://clubic.com/s/avis/82044.html Aparement ils en sont content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 franchement les gars pour le prix qu elle vaut ca va quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 http://clubic.com/s/avis/82044.htmlAparement ils en sont content... faut jamais se fier aux impressions du premier venu. les gars qui ont acheté ce boitier j'aimerai bien savoir si ils ont tiré sur l'alim histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre,ou meme la qualité des plastique etc... c clair qu'a 50€ on risque pas rand chose tu me dira,mais bon ca me ferai chier d'OC ma config puis qu'e claquant l'aim m'emporte la moitié du matos... donc exit ce genre de boitier,a la limite je prefere un boitier noname a 20€ et une alim fortron,tant qu'a rester dans le bas de gamme autant ne pas risquer de tout claquer!!! et puis bon j'aurai honte d'avoir un boitier si laid dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Pareil ..... L'alim de bonne qualité et le boitier noname a la limite....d'ailleur le miens commence a dater, et ca se sent au niveau concetpion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.