Aller au contenu

[LOGICIEL] L'ordi qui foire completement! RESOLU


c.y.r.u.s

Messages recommandés

Salut à tous :roll:

Là, je craque! :eeek2: Tout aller bien tout à l'heure, je reprend l'ordi ce soir et tout foire à block:

Je savais que depuis que j'ai fait les MAJ de windows, mon ordi avait perdu des perfs (si si, les MAJ de windows font perdre des perfs, c'est dans un autre de mes topics: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=19902), mais là, c'est nimporte quoi! Je demarre l'ordi et je me connecte. Je tente d'ouvrir ma session MSN mais il me dit que j'ai un probleme avec ma connection ( :transpi: ?). Je me dit pas grave, peut être que c'est chez télé2 que ca foire. Je viens sur INpact( :yes: ) et là, 2 plombe pour charger: gestionnaire des tâches, mise en reseau, très souvent à 0% ou 0.xx%, avec quelques pics à 30% environ!

Je lance Spybot 1.3 (tjs pas de MAJ) et Ad-aware6 (à jour): RIEN!

Je lance avast (à jour): RIEN!

Je vais sur secuser: peu pas faire le scan, il me met la page mais la zone où on choisi les option de scan, il me met impossible d'afficher la page! :transpi:

Je tente les updates de crosoft: impossible d'afficher la page!! (là, je panique)

Steam, ben, il veut updater mais il me dit echec lors de la connection!

Un terrible doute me prend, je lance 3DMark2001: avant les MAJ de windows 8500, après 6000 (c'est déjà très bas), mais là 3500 ( :eeek: ). Et ne me ditent pas que 3DMark est inutile, là ou je faisait des piques à 195 FPS, je depasse pas les 60!!!! (je depasse en faite jamais les 60!!). Au cas où, j'ai fait le test deconnecter.

Là, je panique à mort, j'ai envie de tout balancer par la fenetre. Attaque de hacker? Virus? AU SECOURS!!! :yes::D:D:D

Merci!

PS: j'ai aussi Zone Alarm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MSN: Si t'as changé de version faut lui permettre de se connecter sur Zonealarm...

Pour les autres truc avec le net: Regarde les logs de ZoneAlarm si c'est pas lui qui les blqoue...

Pour tes FPS; T'as pas installé une autre version de tes drivers video ou de direct X par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MSN: Si t'as changé de version faut lui permettre de se connecter sur Zonealarm...

Pour les autres truc avec le net: Regarde les logs de ZoneAlarm si c'est pas lui qui les blqoue...

Pour tes FPS; T'as pas installé une autre version de tes drivers video ou de direct X par hasard ?

J'ai RIEN changer, tout marchais bien tout à l'heure! Tout ce traine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu ca, j'ai redemarer de suite mais pareil!

J'ai desactiver ZA pendant un moment mais pareil! peu rien faire!

Non, pour le DD, ya DMA si possible (j'ai vu que c'etait ca car je pouvait choisir pio seulement)

Mais c'est bizarre, UC est pas trop mauvaise et les fenetres d'exploreur souvrent rapidement, je peu ouvrir des musique et tout, ca ca marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun OC sur tout le PC!

Le DD ne gratte pas execivement, c'est surtout ma connection qui foire!

(J'ai demonter ma ralonge pour la faire passer dans un trou dans le mur mais je suis sur que ja l'ai bien remonter et puis ca marchais juste après et ca n'expliquerais pas mes scores! c'est depuis 20h que j'ai demarrer le pc que ca foire)

Merci de m'aider! :eeek2::transpi::transpi::roll::yes::D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, option SMARTGART:4x. J'ai fait remettre par defaut au cas ou, redemarrge, et là, au millieu de la fermeture de windows, une fenetre aparrait: j'ai juste eu le temps de lire "mémoire" et un truc du genre "0x00000000" avant l'extinction! RAM qui lache?

Sinon, ZA mafiche des trafiques bizarres: pleins puis plus rien (plus aucun traffiques). Encore. Encore. Au momment ou les pages internet apparaissent, il remonte d'un coup, comme si ya des interruptions! :transpi::transpi::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu verifier les branchement pour voir si y'avait pas de faux-contacts: quand j'ai gueniller l'USB du modem (deconnecté du reseau, bien sur, pour ceux qui me prendraient pour un *** :transpi: ), il a redemarrer! :transpi:

Tout est bien brancher de partout. Modem naze? Probleme chez le FAI? Le probleme de connection est-il lié à mon score ridicule à 3DMark? Bon, tout le monde pionce donc on verra ca demain!

Encore merci de vous faire ch*** pour ma pomme! :D (non mais dit donc, je le fait bien pour les autres!! :D:eeek2::roll::yes: Enfin, quand je peux!)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un Ctrl+alt+Sup et regarde toutes les tâches qui tournent sur ton pc.

Elimine tout ce qui n'est pas lié au system, tu verras bien quel programme te fou la merde sur ton pc...

Mais l'idée de défragmenter et pas mauvaise non plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 targa.

faut que tu commences par regarder ce qui bouffe des ressources,t tu les elimines petit a petit.

a ta place je lancerai l'ordi,tu te connectes pas,et tu coupes tous les services en arriere plan non indispensable,genre anti virus etc...apres ca regardes si tu as encore des pertes de perfs.et puis bon des fois c juste win qui est a bout de souffle et la c format obligatoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

defragmente.

+20, le disque est fragmenté à 33%!

Mais j'y comprend rien, je peux me reconnecter à MSN, secuser aussi, en fait tout remarche pour la connection! Ca devait être un probleme chez le FAI! RESOLUE :non: (mais j'ai eu peur avec ces grosse coupures de trafics que je voyais sur ZA, j'ai cru pendant un moment au faux-contact)

Mais je sais pas pourquoi j'ai fait un score minable à 3DMark2001, j'ai refait le test (un bout) plus tard dans la soirée et sans le probleme de connection resolue, et mes FPS était plus correctes. Je fait un secuser, je defrag et je vous dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 targa.

faut que tu commences par regarder ce qui bouffe des ressources,t tu les elimines petit a petit.

a ta place je lancerai l'ordi,tu te connectes pas,et tu coupes tous les services en arriere plan non indispensable,genre anti virus etc...apres ca regardes si tu as encore des pertes de perfs.et puis bon des fois c juste win qui est a bout de souffle et la c format obligatoire!

Heu....mon win à 2 semaines.....

L'uc est pas plus prise qu'avant et j'ai pas plus de processus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ton pb de connection est resolu mais des FPS son pas top si je resume bien. c ca?

RESOLUE! :roll:

La reponse: Steam et Omega. Je m'explique: si vous le savez pas, les Omega permettent sur des raccourcis de mettre des configurations des drivers (antialiasing, qualitée des textures, ...) ou d'OC la CG automatiquement lorsque qu'on lance un jeu, et comme Steam est un jeu très leger, j'ai tout mis à fond. Hier, j'ai lancer Steam pour voir si je pouvais ou pas me connecter (non) suite à mon probleme d'hier mais Steam à du rester actifs dans les îcones d'en bas à droite (ou ya eu bug parceque je me rappel pas l'avoir vu). Je me suis rappellé que j'avait déjà fait 3500 avec Steam d'actif, je viens de tester avec et sans, c'est bien ca! J'ai eu peur que sa soit un probleme grave parceque connection+FPS en même temps, ca ma fait paniqué

Bon, merci a tous, plus de peur que de mal! :eeek2::roll:

Désolé :humour::mdr::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...