j.a.c.k.BE Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 :8 bonjour a toutes et tous sur le forum bon ben voila mon probleme je suis proprietaire (d'un lecteur mp 3 de crative labs date de sortie du bios ('rel 2.94 octobre 5 2001 ) mon but est d'extraire les mp 3 qui sont dans mon baladeur mp 3 et de les transferer sur un autre pc que le mien plz help merci a vous ci pouvez m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 heu... ile ou le probleme? tu te sers du cable qui est fourni, surement USB, pour passer tes mp3s sur ton dur, ou sur celui de ton pote... A moins qu'il faille un logiciel special car ton lecteur n'est pas reconnu en tant que disque externe T'as quoi comme connectique fournie avec ton lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ça dépend soit c'est comme un disque dur et tu fais Copier-Coller soit c'est comme l'iPod et là théoriquement on peut pas les transférer dans le sens baladeur --> PC pour éviter les copies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fudji Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 bonsoir a tous voila le souci ces quand je veut metre quelque chose dessu le pc me dit qu'il faut insere un cd pour les pilote il y en a pas besoin sous xp voila si quequn c quelque chose merci d'avance @+fudji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.