PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Voila mon lecteur Disquette (interne) reconnais aucune disquette J'ai bien un A: dans Poste de travail, je peux rentrer dedans, mais quand je mes une disquette mon pc la charge pas et donc ben j'ai rien dans A: Est ce que quelqu'un sais d'ou ca pourrai venir ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 d'un lecteur HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Et ca t'as pris comme ca, du jour au landemain ???!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Et ca t'as pris comme ca, du jour au landemain ???!! Ben a vrai dire ca a jms marché Mais vu que je me sert pas du lecteur disquette souvent, je m'en suis apercu que apres, ca fait donc une dizaine de jour que je le sais, mais je pense depuis que mon pc est monté que ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Bon ben il est mort Enfin je vais le tester sur un autre pc Mais la j'ai mis un autre lecteur disquette et ca marche Donc ca viens pas de mon pc deja Par contre j'ai un autre probleme Comment copier memtest86+ qui fait 1.5mo casiment sur une disquette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Avec Winrar tu peux créer une archive en plusieurs morceaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Avec Winrar tu peux créer une archive en plusieurs morceaux. lol Ouais et pas qu'avec winrar :8 Mais le but de memtest86+ etant de booter sous dos, il faut les fichiers d'origine Avant j'avais un prog qui faisait passer la taille de la disquette a 1.72mo, mais je le trouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 tu peux graver memtest sur un cd aussi ! un cd-rw c'est encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 tu peux graver memtest sur un cd aussi ! un cd-rw c'est encore mieux ! Ouais remarque au moins ca speedera plus pour le test peut etre... Enfin je vais faire ca en attendant Merci de m'y avoir fais penser (mais ou ais je la tete ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 UBCD est ton ami , y'a tout sur un CD bootable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.