Aller au contenu

Comment faire pr Oc un 3200+64


guillaume2004

Messages recommandés

mmmmmmm un 3200 64 arrfff moi je serais toi je le laisserai comme ça c deja une bombe en plus il est tout neuf sa me ferai chier enfin c ton choix

surtout avec 1Go de ram corsair en 4000 svp :roll:

bein tu regardes dans ton bios ta frequence et ton coeff ainsi que ton voltage et tes timings memoire

apres tu montes ton FSB (coeff doit etre bloquer sur les derniers athlon sinon tu le montes le ceoff si sa plante c bloqué et tu reboot et sa repart)

je sais pas jusqu ou tu veux allé aussi?

quand je pense que je tourne sur un 1.33@1.63 t-bird :transpi: enfin life is life

PS: c koi ton refroidissement (quel radia et quel ventilo sauf si c waterlcool) et ton alim?

PS²: attention bientot o/c d un duron 1.6 sa va claquer :transpi: (rien a voir avec le sujet mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh sa à l'air d'être du bon matos qui vaut la peine d'être Oc. Pour ma part si tu ti connait pas et bien je t'invite à consulter les tutoriaux (premier topicde la catégorie overcloking) pour apprendre (tu va voir c'est pas très compliqué mais c'est si jouissif de voir de meilleurs performances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pareil pour l'OC que les athlons XP,donc tu montes le fsb par petits increments jusqu'a ca que ca veuilles plus lancer win,la tu montes le vcore et tu recommences etc etc...par contre loggues tes temperatures au cas au cachaufferai trop,cad plus de 65° en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t ai trouvé un lien sur tom's hardware qui parle de l o/c de l athlon 64 regarde et tu pourras voir le potentiel qu offre ton proco une fois o/c soit l eclature du P4 4ghz EE héhé c enorme :mdr: .

http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?...e=600&NumPage=5

De plus tu peux voir le FSB et le coeff a combien il est monté (je precise aussi que le coeff est debridé donc si sa passe pas sur le tiens c que c bridé :fumer: )

voila bonne chance ( mais flambe pas ton proco car ce genre de matos coute chere)

AMD powaaaaa :chinois:

c quelle version du FX le 51 ou le 53???

enfin pour le lien sa reviens au mmtiens nous au courant que je voie a combien tu monte histoire d etre deg!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t ai trouvé un lien sur tom's hardware qui parle de l o/c de l athlon 64 regarde et tu pourras voir le potentiel qu offre ton proco une fois o/c soit l eclature du P4 4ghz EE héhé c enorme :8 .

http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?...e=600&NumPage=5

De plus tu peux voir le FSB et le coeff a combien il est monté (je precise aussi que le coeff est debridé donc si sa passe pas sur le tiens c que c bridé :mdr: )

voila bonne chance ( mais flambe pas ton proco car ce genre de matos coute chere)

AMD powaaaaa :mdr:

c quelle version du FX le 51 ou le 53???

enfin pour le lien sa reviens au mmtiens nous au courant que je voie a combien tu monte histoire d etre deg!!!!!!

c'est sur un NVentiv Mach 2 aussi :-D:non:

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... posez vous la question de l'utilité de la manip avant de foncer... franchement ?? vous croyez que sa sert à quelquechose ,?? sur mon 1800+ sa se justifiait car j'en voyais l'extrême limite et que ma CV était sous exploitée... mais sur un A64 3200+ !!! sa casse des briques pd 2 ans au moins avant d'avoir besoin d'OC !!! et en plus le matos est neuf !!! donc pas rodé !!! donc potentiel d'OC pas enorme !!!

Enfin, sa s'overclocke mais bon, j'en vois absoluement pas l'utilité... réfléchissez à 2 fois avant mais bon, si c'est pour le FuN jpeux pas vous l'interdire...

Sinon, ben la manip ou la méthode c'est la même qu'avec les autres procs... on l'a expliqué en detail sur le Forum... ya des tutoriaux (très biens faits d'ailleurs !!! encore bravo Wasomik !!!) qui traitent de sa ... Voilààààà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c kler cmoivoilà INpact c'est ce que j ai dit la premiere fois que j ai lut son post ms bon si il veut le laisse griller son matos, a pret tout ce n est qu une config a:

- AMD Athlon 64 3200+ 260 €

-ASUSTeK K8V SE Deluxe 150 €

-Corsair TWINX 2x512 DDR PC4000 350 €

total: 750 euros (soit 5000 fr sans compter le DD, alim, carte graph etc...) :yes:

donc voila hsitoire de blasé l affaire ms bon tu peux toujours essayer si ta envie on n est pas la pour te retenir mais te conseiller :yes: !!!!

je sens que je vais m evanouir de penser a o/c un 3200+ 64 lol

PS: reussi a passer mon 1.33tbird@1.68 160*10.5 (c bon je sais c pas la mm categorie fais avec ce qu on a hihi)

thx pour ceux qui m avait aider sur mon post!! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...