Posté(e) le 15 mai 200421 a Marque = Nokia Modèle = 8910i Couleur = Noir Titane Désimlocké = Oui Lieu d'achat = Paris Garantie = Oui 1an Facture = Oui Version du logiciel = 5.25 Etat = Neuf Boîte complète = Oui Lieu de vente = Paris Prix = à voir. Pas de propositions farfelues. merci Mon email = bowie972@hotmail.com Photos = oui c possible Merci de ne pas polluer mon annonce. Me contacter uniquement par mon email.
Posté(e) le 15 mai 200421 a Il est beau je l'ai vu que le site nokia Je veux bien un prix par contre...
Posté(e) le 17 mai 200421 a Auteur Prix = 450 euros Il est pas à moins de 630euros sur le net. SVP pas de négociations pour rien sur cette page. Personnes sérieuses uniquement. Voila les caracteristiques : Caractéristiques principalesApplications personnelles téléchargeables via la technologie JavaTM(1) MMS (service de messagerie multimédia) (2) avec téléphones compatibles Fond d'écran : image couleur plein écran Technologie sans fil Bluetooth (3) Navigateur WAP 1.2.1 (4) Economiseur d'écran : horloge numérique Horloge et réveil Calculatrice Convertisseur de devises à partir du mode veille Chronomètre Liste des choses à faire Compte à rebours -------------------------------------------------------------------------------- Caractéristiques complètes Taille Poids : 112 g (batterie BLB-2) Dimensions : 103 - 140.5 x 46 x 20 mm, 83 cc Ecran Ecran haute résolution, écran graphique éclairé Jusqu'à 4096 couleurs Graphismes d'nterface utilisateur et bitmaps en couleurs 8-bit, support des images couleur jusqu'à 12-bit Mémoire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.