bowie972 Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Marque = Nokia Modèle = 8910i Couleur = Noir Titane Désimlocké = Oui Lieu d'achat = Paris Garantie = Oui 1an Facture = Oui Version du logiciel = 5.25 Etat = Neuf Boîte complète = Oui Lieu de vente = Paris Prix = à voir. Pas de propositions farfelues. merci Mon email = bowie972@hotmail.com Photos = oui c possible Merci de ne pas polluer mon annonce. Me contacter uniquement par mon email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Il est beau je l'ai vu que le site nokia Je veux bien un prix par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 il est tribande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowie972 Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Prix = 450 euros Il est pas à moins de 630euros sur le net. SVP pas de négociations pour rien sur cette page. Personnes sérieuses uniquement. Voila les caracteristiques : Caractéristiques principalesApplications personnelles téléchargeables via la technologie JavaTM(1) MMS (service de messagerie multimédia) (2) avec téléphones compatibles Fond d'écran : image couleur plein écran Technologie sans fil Bluetooth (3) Navigateur WAP 1.2.1 (4) Economiseur d'écran : horloge numérique Horloge et réveil Calculatrice Convertisseur de devises à partir du mode veille Chronomètre Liste des choses à faire Compte à rebours -------------------------------------------------------------------------------- Caractéristiques complètes Taille Poids : 112 g (batterie BLB-2) Dimensions : 103 - 140.5 x 46 x 20 mm, 83 cc Ecran Ecran haute résolution, écran graphique éclairé Jusqu'à 4096 couleurs Graphismes d'nterface utilisateur et bitmaps en couleurs 8-bit, support des images couleur jusqu'à 12-bit Mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.