Aller au contenu

Messages recommandés

Yop,

Ca fait maintenant plus de trois ans que j'ai découvert TFC, et j'aime toujours autant ce jeu :p Depuis un an et demi, je n'y joue plus beaucoup, parce que j'ai trouvé d'autres occupations, mais je me suis toujours promis de revenir pour TF2... La sortie de ce jeu étant vraisemblablement encore assez lointaine, et la nostalgie me gagnant, j'ai décidé de reprendre du service au moins pendant juillet/août...

TFC se meurt progressivement, et même s'il reste beaucoup de joueurs français (et quelques ligues FR), il semble ne plus y avoir de serveurs publics français :/ (même GOA, qui malgré la qualité médiocre de ses serveurs, et du nombre affolant de 'faux-n3wb' qui venaient y spammer et s'y défouler sous des pseudos différents, permettait au moins de jouer avec des français, ne possède plus de serveurs TFC (depuis deux semaines, d'après ce que j'ai compris, y'a plus de serveurs TFC, et plus que 2 serveurs CS... sans aucune annonce, ni rien, comme toujours))

Je voulais donc savoir si y'avait encore pas mal de gens interessés à TFC, avec un niveau moyen (ou au moins avec la volonté de s'améliorer), et qui seraient près à rejoindre, d'ici juillet, une espèce de clan, qui se voudrait plus un rassemblemant de joueurs francophones qu'une véritable équipe... Cela nous permettrait de nous rassembler sur certains serveurs abandonnés, pour y jouer tranquillement, et puis pourquoi pas, de faire quelques matchs amicaux avec certaines teams FR...

Un truc bien calme quoi... pas d'obligations, pas de chefs, juste des gens qui veulent jouer à TFC quand elles en ont envie, avec d'autres francophones... ^_^

Si y'a des interessés, sachant qu'il me faudra attendre la fin du bac (22 juin) pour commencer quoi que ce soit, envoyez moi un mail à dakn@nalkym.org ^_^

Sinon, si vous connaissez des serveurs publics où y'a pas mal de français qui se rassemblent, n'hesitez pas à donner l'ip ici :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...