super_skunk Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 salut tout le monde je suis a la recherche de video d Overcloke, tuning PC, ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Tu veux une vidéo sur laquelle un type oc son ordi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 lu. en fait ce que je recherche c est du montage de water cooling, ou autre refroidissement, et des video ou les types overcloke leur pc, et des video de de tuning... merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 les videos c'est surtout refroidissement au LN2 ou des trucs comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 lu mais sur quel site je pourai en trouver??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 lumais sur quel site je pourai en trouver??? ne dis pas lu a chaque fois stp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 PC tuner, Tom's Hardware ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je suis aller sur tom's hardware et pc tuner mais je n ai pas trouver de video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c bon j ai trouver les video sur tom's hardware mais pas sur pc tuner si vous pouvais me filer des liens merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 oulà c'est que j'ai pas le temps moi la sièste m'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ou des foto de pc plutot joli ce serai sypa de me filer des lien ou directement les foto par msn ou par mail bon merci a ce ki mon repondu et sinon les autre c pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 fait un tour dans la section refroissement ou tuning de pcinapct tu troucera peut êter ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ok merci les gars si vous trouver autre chose merci de me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Pour les videos, l'index des videos de Tom's Hardware.... http://www.tomshardware.com/site/videos/index.html Le lien sur le montage d'un kit de watercooling http://www.tomshardware.com/images/thg_vid...ing_english.zip Sinon, pour les oc, faut regarder dans l'index, pasque y'en a pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Un site fait tous ses tests en écrit ET en vidéo, mais j'ai oublié son adresse Je la chercherais, et la trouverais peut-être... un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Dans la deuxième vidéo Tom's hardware, ca sert à quoi le flow meter ? J'adore : il a une chié de materiel trop bizarre pour faire son water cooling, mais j'ai la moitié de ce qu'il a et ca marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 vous n avez toujour rien trouver pour moi??? c pas cool mais bon c quand meme sympa de m avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Dans la deuxième vidéo Tom's hardware, ca sert à quoi le flow meter ?J'adore : il a une chié de materiel trop bizarre pour faire son water cooling, mais j'ai la moitié de ce qu'il a et ca marche très bien le flow meter c pour controler le flux d'eau,en fait pour savoir si l'eau nest pas ralentie anormelement dans le systeme,c assez inutile en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Pourkoi tant de haine??????????????????????????????????????????????? Je ne voulais pas etres en deuxieme page on ne vois plus mon sujet . Alors je suis condaner a rester cloitrer en deuxieme page toute ma vie... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 sauf si il y ades gens comme moi qui free poste sur mes sujets... en plus meme si c pour dire des coneries vous pouvais les dire comme ca ca fera monter votre statu inpactitien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 heu :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 pk tu a ecrit ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 merde mon message est pas passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 comment tu fait pour ecrire autent de message??? tu repond sur tout les sujet??? en tout ca... je devent le maitre du forum ke tu est... looooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.