djel Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 salut alors jai un probleme car jai fais scanner mes disque dur locaux par un anti virus en ligne sur le site www.secuser.com et la il détecte plein de virus, malware trojan etc.... que dois je faire ?? par ce que en plus l antivirus me dis que c'est "non cleanable". Dois-je supprimer les fichier infecté et apres formater les disques? si quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu merci OS: Win98MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 faudrais nous dire ou se trouve les virus?? si ils sont ds explorateur windows ca va etre la merde et faut trouvé un antivirus sous dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 D'abord tu mets a jour ton antivirus, apres petit reboot en mode sans echec, un petit coup d'antivirus. Et generalement y a plus virus. Ps: N'oublie pas de desactiver la restauration system. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Tiens c est jour de grande bonté pour moi : ftp://ftp.f-prot.com/pub/f-prot.zip Les infos... http://www.f-prot.com/download/download_fpdos.html Marche très bien et en dos en plus; tu ne trouveras pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 pour les trojans et saloperies: Spybot Search&Destroy Pour les virus: ben tu vires les fichiers infestés si c'est possible et t'installe un bon antivirus à jour et gratuit. si tu veux formater, ben commence par faire ça ensuite tu mets un antivirus (voir les topics sur ce forum) et spybot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djel Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 le virus q jai c le hidrag/win32 sous le nom de PE JEEFO.A et plein de ptite merde comme des trojan spybot.... vous croyer q c pa mieux q je formate mes DD?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Non, si tu format et que 10 minutes après tu repogne le virus, que fais-tu? Formater est rarement "la" solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djel Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ui mé quand on formate normalement ya plus de donnée sur le disque dur nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 effectivement ya plus rien mais ca veux pas dire que tu ne rechopera pas un virus comme la di xzombi dc faut cherché un bon log de protection moi je me sert de spybot adaware zone alarm et d'un anti virus en ligne en fait a chak pb que j'ai eu j'ai remis une protection lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.