Aller au contenu

Probleme call of duty


Messages recommandés

Cela fait la deuxième fois, que j'installe le jeux sur 2 config similaire (AMD, A7n8xe deluxe son géré par la CM) et a chaque fois il ne se lance pas , un message d'erreur apparait, "107 sound file are missing or in bad format"

j'ai les CD originaux et l'installation se déroule correctement, ai je un probleme de pilote audio, g pourtant bien mis les pilotes Nforce ! :francais:

Merci pour votre aide ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait la deuxième fois, que j'installe le jeux sur 2 config similaire (AMD, A7n8xe deluxe son géré par la CM) et a chaque fois il ne se lance pas , un message d'erreur apparait, "107 sound file are missing or in bad format"

j'ai les CD originaux et l'installation se déroule correctement, ai je un probleme de pilote audio, g pourtant bien mis les pilotes Nforce ! :francais:

Merci pour votre aide ! :francais:

Regarde dans les fichier du jeux si le son n°107 existe, et si tu est en mesure de le lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sûr que ça vienne de là, je te suggère un petit test.

Tu fais un clic droit sur le raccourci du jeu sur le bureau, tu vas dans propriétés. Au niveau de la ligne "Cible", tu ajoutes un espace après le .exe" puis tu tapes -nosound

Ensuite tu cliques sur appliquer et ok, puis tu double-cliques sur le raccourci pour lancer le jeu. Si le jeu se lance effectivement (mais sans son) tu seras certain que le problème vient de ta carte son intégrée.

Tu as quelle version de DirectX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par sécurité j'ai réinstallé DirectX 9, pas d'amélioration !

le jeu démarre je peux allé dans les options, pis quand je lance une partie elle plante ! "1014 sounf files... au fait peu importe le nombre

la ligne de commande dans "cible" post précédent ne fonctionne pas, il me dit invalide !!

je v mettre les derniers drivers nForce pis on verra

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la ligne cible, tu verras ce qui concerne le jeu (son emplacement sur ton disque dur). Ca apparaît surligné en bleu, il faut cliquer après le .exe" et faire ce que je t'ai dit plus haut. J'ai pas call of duty, mais voilà ce que ça donne sur la ligne cible de Battlefield Vietnam si je rajoute -nosound comm je te le disais:

"C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield Vietnam\bfvietnam.exe" -nosound

Understood ?

PS: il te faut DirectX 9.0b si veux le réinstaller. Pour le dernier driver Nforce c'est par ici.

Pense enfin à désinstaller tes codecs DivX au cas ou. Ca te coûte rien de tester ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki je teste la ligne "cible" j'avais ecris avant les guillements :byebye:

je pense vraiment a un probleme de pilotes !! g des ecrans bleu et le rapport d'erreur de Xp me signal que c ça ! mais lequel????? :byebye:

merci encore

Hein ??? t'as une erreur fatale ? T'aurais pu le dire plus tôt ! :byebye: Bon, essaie déjà ce que je t'ai dit plus haut. Mais s'il faut tu désinstalles le pilote de ton chipset son intégré, puis tu le réinstalles, et tu remets une couche de DirectX 9.0b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"no sound" inneficace, meme erreur, dernier pilote catalyst et changement de CG !

cela serait t'il lié au problème que g d'ecran bleu, voir post "big probleme d'ecran bleu" dans le forum Hardware !!

Pffffffffffff je galère !

voici un copier collé de la console CoD quand ça plante ============>

WARNING: streamed sound 'sound/voiceovers/mp/ru/cmds/RU_cmd_holdpos.wav' not found

WARNING: streamed sound 'sound/voiceovers/mp/ru/stat/RU_stat_inpos.wav' not found

WARNING: streamed sound 'sound/voiceovers/mp/ru/cmds/RU_cmd_movein.wav' not found

WARNING: streamed sound 'sound/voiceovers/mp/ru/stat/RU_stat_reinforce.wav' not found

WARNING: streamed sound 'sound/voiceovers/mp/ru/resp/RU_resp_nosir_01.wav' not found

WARNING: streamed sound 'sound/voiceovers/mp/ru/resp/RU_resp_nosir_02.wav' not found

WARNING: streamed sound 'sound/voiceovers/mp/ru/resp/RU_resp_onmyway.wav' not found

WARNING: streamed sound 'sound/voiceovers/mp/ru/cmds/RU_cmd_regroup.wav' not found

WARNING: streamed sound 'sound/voiceovers/mp/ru/stat/RU_stat_sniper.wav' not found

WARNING: streamed sound 'sound/voiceovers/mp/ru/resp/RU_resp_sorry.wav' not found

WARNING: streamed sound 'sound/voiceovers/mp/ru/cmds/RU_cmd_suppress.wav' not found

WARNING: streamed sound 'sound/voiceovers/mp/ru/resp/RU_resp_longenuf.wav' not found

WARNING: streamed sound 'sound/voiceovers/mp/ru/resp/RU_resp_yessir.wav' not found

WARNING: streamed sound 'sound/voiceovers/mp/ru/resp/RU_resp_crazy.wav' not found

----- CL_Shutdown -----

RE_Shutdown( 1 )

Shutting down OpenGL subsystem

...wglMakeCurrent( NULL, NULL ): success

...deleting GL context: success

...releasing DC: success

...destroying window

...resetting display

...shutting down QGL

...unloading OpenGL DLL

-----------------------

Hunk_Clear: reset the hunk ok

114 sound file(s) are missing or in a bad format

Génial non ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouvé de fichiers son ! y a rien du tout, sur celui de Medal il y en a un !

pourtant g le son du jeu au générique , je peux allé dans les options etc avec la musique, c quand je charge la partie que ça bug

si quelqu'un a Call d'installer merci de me dire s'il a un dossier son dans l'install !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir refaire une install complète alors. Install le jeu à partir du DD pour être sûr que tout s'installe comme il faut. Tu sais faire ?

Démarrer > Tous les programmes > Activision > Call Of Futy > Uninstall Call Of Duty. Puis une fois que c'est fait, tu iras supprimer le dossier de sauvegarde du jeu dans ton répertoire "Mes Documents". Puis tu regardes dans Program Files si il y a encore un dossier Activision ou Call of Duty, si oui, tu le supprimes et tu vides ta corbeille. Tu reboot le PC, puis tu installes le jeu à partir du disque dur (copier l'intégralité des fichiers des cd-roms dans un dossier, puis tu lances l'installation à partir de setup.exe)

Par ailleurs, c'est -nosound qu'il fallait taper, et pas nosound tout court. Cette commande demande au jeu de se lancer sans tenir compte du son, de ta carte son, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g bien taper -nosound, le jeu c bien lancé mais avec son apparament pis sa plante comme d'hab

:pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :8  :-D

Et la désinstall complète ? puis la réinstall par le dur ? Par contre, si tu as tapé correctement le -nosound il devrait pas y avoir de son. Pense bien à mettre un espace entre le " et -nosound

Comme ça: callofduty.exe" -nosound

Faut pas que le tiret touche le guillemet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...