Posté(e) le 15 mai 200421 a bonjours. j'aimerais acheté un nouveau disque dur.lequel me conseiller vous pour le moment? pas plus de 100 euros max. un 120 go maxtor 8 mo cache.est t'il a la hauteur??? merci.
Posté(e) le 15 mai 200421 a Oui (bon il fait un petit bruit sympa mais c'est normal c'est maxtor) pour le reste, je le trouve bien.
Posté(e) le 15 mai 200421 a Bah, je sais pas, j'dis ça comme ça, mais pour 95€, on a un Hitachi 7k250 de 160Go avec 8Mo de cache en P-ATA... Franchement il est super silencieux, et plutôt performant. En gros, je te conseillerais plus celui là
Posté(e) le 15 mai 200421 a Oui, possible, mais bon, je ne suis toujours pas convaincu par le SATA, et de toute façon, pour installer un système sur du SATA, c'est toujours pête co***les. Et puis, c'est quand même presque 15-20€ de plus. C'est un choix quoi :) Peut-être que quand j'aurais plus de place sur mes ports IDE je prendrais un SATA
Posté(e) le 15 mai 200421 a Et puis, c'est quand même presque 15-20€ de plus. Le SATA est entrain de passer moins chèr à l'achat pour les revendeurs donc aussi forcement pour les clients. Si vous les trouvez encore plus chers que les PATA, c'est que vous cherchez mal
Posté(e) le 15 mai 200421 a le 7k250 c' est de la balle, ils sont pas cher's, assez silencieux et surtout performant!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.