R-Force.1 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Salut ! Voila je sais qu'il est possible d'intégrer les mises à jours des Windows xp ainsi que des logiciels dans le cd d'installe de winxp. J'aimerai savoir comment on fait (cela me permettrai de gagner du temps a chaque fois que je réinstalle) ? Et y aurai-t-il un site sur lequel je pourrai télécharger toutes les MàJ en bloque pour pouvoir les intégrer ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Hum... Ici c'est le topic des OS libres... Et ça c'est typiquement le genre de question dont la réponse doit être donnée sur le site de Krosoft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Va dans le topic Logiciel, il y a ce post qui peut t'intéresser : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=18717 La prochaine fois, essaie de poster au bon endroit, même si c'est pas si grave. Sentinel -> On joue à la vierge offensé ?? Les mot XP ou Microsoft résonne dans ta tête comme des coup de shotgun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Oncques ne déflorera mon PC avec XP Ben c'était juste pour dire que poser une question sur XP dans la section OS Alternatifs, ça m'a paru tellement gros... J'ai surtout cru à une farce au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Je tiens à préciser qu'il y a un topic là dessus dans la partie Logiciels. C'est assez lié à une installation unattended. Mais bon. Faudrait déplacer ce topic ou bien l'fermer, car il n'est pas à sa place. EDIT: C'est vraiment pas une bonne idée d'ouvrir un topic, d'aller regarder un film, et de revenir répondre sans rafraichir... Ca créé un certain décalage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 je re ce topic.... Bon, je pars du même projet originel qu'ici, cad une version XP personalisé J'ai pour cela suivit l'excellent guide de clubic.... je me retrouve avec un XP SP1 + DX 9.0 + WM 9.0 MAJ pour l'instant.... Mais pour les applis, il n'explique pas comment faire.... le but final est d'obtenir un DVD d'install avec Office XI, Nero, ACDSee 5.1, Winamp.... le probleme, c que je ne sais pas comment faire pour integrer cela ds mon projet de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.