fifihu20 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Bonjour Je recherche 2 barettes de 512mo en ddr400(pc3200) de Winbond avec des puçes Bh5 car c'est ce que j'ai et donc je veux conservé les timings et aussi le PAT. Se Go supplémentaire serra utilisé pour un ramdisk. Faire offre en PV Merci et bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Bonne chance fifihu, mais a mon avis tu ferais mieux de poster sur HFR et sur Noky, mais peut etre l'as tu deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Sabrolaser[=' date=15-05-2004 12:52:10] Bonne chance fifihu, mais a mon avis tu ferais mieux de poster sur HFR et sur Noky, mais peut etre l'as tu deja fait Je crois bien que oui Sinon perso j'ai pas ca dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Moi j'aurais bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.