patrag Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Salut! Je viens d'acheter un disque de 160 go pour remplacer celui de 8,4 go que j'utilise en ce moment et qui sature! je voudrai savoir si il est possible de copier mon disque de 8go sur une partition de celui de 160go (XP pro compris) Si je peut eviter de tous reinstaller.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 c'ets possible, avec des logciels payant comme ghost ( norton), ou il y en a d'autre smais jeme rappelle plus les noms.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 +1 pour norton ghost ... ou tout autre utilitaire capable de faire une image de DD ... a condition que tu ne passes pas de PATA => SATA. Sinon une bonne réinstall de temps en temps ca fait pas de mal ( surtout si c windows ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MulotManiac Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 a condition que tu ne passes pas de PATA => SATA Il est totalement impossible de ghoster une image faite sur du PATA vers un disque SATA ?? C'est une manipulation que j'ai déjà tenté (et raté) mais je pensais qu'il devait exister une astuce... Personne n'a un tuyau ? J'espère que de SATA vers SATA ça marche au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ca vient du fait qu'il te faut les drivers spécifiques au SATA... Si tu restes sur le même controleur SATA c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.