Tyolan Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Voilà je pense prendre un boitier ANTEC Super Lanboy (donc sans alim), et j'hésite sur 2 alims: ANTEC SmartBlue 350W: >ICI< Infos: 2 ventilos, 1 de 90mm et 1 de 80mm, tout les 2 thermorégulés Prix: 62,99€ et FORTRON Aurora 350W: >ICI< Infos: 1 ventilo de 120mm, contrôlable par potentiomètre Prix: 51,99€ Les 2 ont un chouette design et vont super bien avec le Lanboy je pense. J'ai un penchant pour l'aurora qui semble plus silencieuse avec son 120mm et surtout moins chere. J'attends vos critiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Les 2 sont très bonnes ... une petite preference pour la fortron et son 120 ... moins bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Ui la fortron ira trés bien en + elle est super belle !!!!!! et le flux d'air est impressionant pour le bruit qu'elle fait !! On ne l'entend pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 les SmartBlue ne sont pas des TruePower, donc à éviter d'urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Je pencherais pour la Fortron... car l'Antec ne fait pas partie des TruePower (comme il a été dit...). Sinon, je déplace ton topic dans Conseils d'Achat . Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyolan Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Merci à tous !! Je vais donc prendre la Aurora . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Merci à tous !!Je vais donc prendre la Aurora . ellle est joulie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 j'ai recu ma fortron aurora avc potar ce matin, c'est hallucinant les voltages sont super stables, elle ne fait aucun bruit meme a fond on lentend presk pas !!! avrai dire, je n'entends que mon DD..... +1 pour la fortron (en plus c super jolie avec mon mod) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelpem Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Fortron Aurora c le top, je viens d'avoir la mienne, joli efficace et super silencieuse, impressionant le ventilo de 120 enfin c le troisieme de ma config avec le Super LanBoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astate Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 J'ai pas trouvé de Fortron au Québec :( Je vais surpement opter pour un Antec TruePower 430W Est-ce un bon choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 c une référence dans les alims... mais certains comme moi ont quelques soucis de bruit avec... la majorité sont tres satisfaits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astate Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Je croyais qu'il était extrement silencieux ... et que pense tu de Enermax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Si tu veux le silence, y aussi Zalman qui est très très bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astate Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 je croix qu'il a aucun fournisseur qui a ca au québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astate Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ENERMAX ou Antec TruePower ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 c une référence dans les alims... mais certains comme moi ont quelques soucis de bruit avec... la majorité sont tres satisfaits... Ben moi avec ma fortron toute neuve c'est un peu les deux : au mini on ne l'entend pas, mais dès que je monte le potar à moitié (même moins), quel raffut, c'est intenable !!!! Sinon niveau voltage RAS, sauf le 3.3V, qui se stabilise plutot vers 3.4V. C'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Pour les Enermax, les CoolerGiant (celles avec un blower en dessous) sont à éviter...elles fournissent de très bon voltages, mais pour le silence de fonctionnement, c'est plutot moyen...cf cette video http://7of9.keystreams.com/gameman/archive...ant_02_512k.wmv Sinon, chez Enermax, les NoiseTaker sont pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Si tu veux le silence, y aussi Zalman qui est très très bien !! c'est pas le même prix non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ENERMAX ou Antec TruePower ? perso: Antec True power ça roxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Truepower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Truepower j'adore ta nouvelle signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Tiens j'en était sur que ça plairait à certains .... va savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Moi j'aime la fille mais pas les fichues lettres qui bougent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ah tu m'auras soulé avec les fichus lettres qui bougent comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 voilà MAJ de ma signature .... pour la peine la tof est plus grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.