Aller au contenu

[Ach/Vends/Ech]Matos sur Rennes ou ailleurs


deor

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

Alors, j'ai en stock:

- une GA-7VT600 1394 , moins de 6 mois avec facture, très stable mais pas faite pour l'o/C (ce vers quoi j'aimerais me diriger :pleure: ), état nickel.

- une Geforce 2 GTS, alors, elle par contre, j'ai la facture mais elle commence à dater, je sais plus quand je l'ai achetée (facture pas sous les yeux), si vous voulez jouez à CS, ba c'est parfait, évidemment pour les jeux actuels, c'est tendu. Si vous ne jouez pas (y'en a beaucoup dans ce cas-là ici ??), bein pareil, c'est amplement suffisant.

- une ASUS V9520 TD (fx5200 non ultra), achetée en septembre dernier, avec facture donc, ventilo super silencieux (je trouve), j'arrive à faire tourner Far Cry dessus en 1024, avec eau, et textures au max (pas le reste :fumer: ). Je sais pas si j'ai le droit de le dire, mais normalement, Half-Life 2 et Doom 3 doivent pouvoir tourner honorablement dessus, si-vous-voyez-ce-que-je-veux-dire.

Pour les prix, bein je suis prêt à étudier toute offre.

Pour ma part, je cherche une carte mère qui supporte le FSB 200 et bien pour l'o/c, genre un NF7-s ou une A7N8X par exemple, et une carte graphique plus grosse que la fx 5200...

Par contre, je sais pas si je pourrai consulter mes mp fréquemment, il vaut mieux me contacter par mail: deor(arobaze)caramail.com (remplacez le "(arobaz)" par @ of course :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...