altaran Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Salut, Je viens d'assembler mon pc et y'a un p'ti truc bizarre: Ma config: P4 2.8; Asus P4P800; Ram 512Mo; Matrox P750; Moniteur 19" crt Samsung Synchmaster; XP Pro sp1. Mon pb: lors du démarrage, avant le lancement de windows, le logo est illisible. Après ça tout est normal. Si j'essaie de démarrer en safe mode (en appuyant sur F8 quand il y a le truc illisible), j'arrive sur le menu safe mode mais il est aussi illisible. J'ai refait toutes les branchements plusieurs fois et j'ai revérifié que j'avais tout installé correctement mais le problème persiste. Sinon la carte est reconnue sans problème donc je ne sais pas si c'est elle qui pose pb. Si qqun a une idée merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 si tu dis que tous est normal apres.meme si le logo n'aparait pas,pourquoi tu lance le safe mode alors?????????????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ca doit être un bug avec la carte... Mais c'est pas trop grave non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altaran Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 grave non, enfin j'espere... mais bon c'est quand meme un peu enervant non? Un beau pc tout neuf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Tu l'as payée combien ta Matrox ? C'est une Parhelia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.