zyt34 Posted May 14, 2004 Share Posted May 14, 2004 help! help! j'ai un petit probleme avec la lecture de mes videos . toute mes videos son lus correctement avec le son et l'image mais elle son inversé et a l'envers en plus ???!!!! j'ai desinstallé et reinstallé windows media rien a faire, que ce soit une video d'un CD ou telecharger pareil ???!!! je veux bien passer pour un cretin mais si vous avez une solution ? grand merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted May 14, 2004 Share Posted May 14, 2004 ce diot etre tes codecs qui sont pourris,changes les! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted May 14, 2004 Share Posted May 14, 2004 C'est un problème de codec en effet, souvent un pack de codec installé par dessus les codecs officiels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted May 14, 2004 Share Posted May 14, 2004 met ton ecran @ l'envers prob des codecs............. désinstallation et installation des nouveaux pack k-lite, c'est pas mal.............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
targa Posted May 14, 2004 Share Posted May 14, 2004 nan descends du plafond ! Sérieusement c'est les codecs, un bug qui se retrouve souvent sous WMP... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted May 17, 2004 Share Posted May 17, 2004 Ca peut le faire avec BSplayer aussi. targa-> La France, le pays des cons serait plus juste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted May 17, 2004 Share Posted May 17, 2004 ben alors les ti nouveau c koi c propos sur les francais ??? bande de vilain on est pas tous con...enfin pas moi....jespere Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted May 17, 2004 Share Posted May 17, 2004 Oui mais avec BSPLayer, on peut régler ça ya un paramètre sur les propriétés des codecs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted May 17, 2004 Share Posted May 17, 2004 moi j'ai le même probleme !!! mais j'ai trouvé une solution de secours ! normalement tu as une icone divxg400 dans la barre des taches ! tuclick droit dessus ! puis y'a une option divxg400 ! tu la choisis , ca t'ouvre un onglet de parametres ! et la tu as un truc nommé "force verticale flip" et tu n'a plus qu'a mettre "flip input" ! essaie et tiens nous au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted May 17, 2004 Share Posted May 17, 2004 moi j'ai le même probleme !!!mais j'ai trouvé une solution de secours ! normalement tu as une icone divxg400 dans la barre des taches ! tuclick droit dessus ! puis y'a une option divxg400 ! tu la choisis , ca t'ouvre un onglet de parametres ! et la tu as un truc nommé "force verticale flip" et tu n'a plus qu'a mettre "flip input" ! essaie et tiens nous au courant ! C'est du broche a foin je trouve à long terme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted May 17, 2004 Share Posted May 17, 2004 du broche a foin lol ! je connais pas cette expression mais elle me fait bien marrer ! mais en tout cas c'est clair que c'est chiant a force ! moi je dois faire ça a chaque fois que je veux lire un mkv .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.