Posté(e) le 14 mai 200421 a help! help! j'ai un petit probleme avec la lecture de mes videos . toute mes videos son lus correctement avec le son et l'image mais elle son inversé et a l'envers en plus ???!!!! j'ai desinstallé et reinstallé windows media rien a faire, que ce soit une video d'un CD ou telecharger pareil ???!!! je veux bien passer pour un cretin mais si vous avez une solution ? grand merci...
Posté(e) le 14 mai 200421 a C'est un problème de codec en effet, souvent un pack de codec installé par dessus les codecs officiels.
Posté(e) le 14 mai 200421 a met ton ecran @ l'envers prob des codecs............. désinstallation et installation des nouveaux pack k-lite, c'est pas mal..............
Posté(e) le 14 mai 200421 a nan descends du plafond ! Sérieusement c'est les codecs, un bug qui se retrouve souvent sous WMP...
Posté(e) le 17 mai 200421 a Ca peut le faire avec BSplayer aussi. targa-> La France, le pays des cons serait plus juste.
Posté(e) le 17 mai 200421 a ben alors les ti nouveau c koi c propos sur les francais ??? bande de vilain on est pas tous con...enfin pas moi....jespere
Posté(e) le 17 mai 200421 a Oui mais avec BSPLayer, on peut régler ça ya un paramètre sur les propriétés des codecs...
Posté(e) le 17 mai 200421 a moi j'ai le même probleme !!! mais j'ai trouvé une solution de secours ! normalement tu as une icone divxg400 dans la barre des taches ! tuclick droit dessus ! puis y'a une option divxg400 ! tu la choisis , ca t'ouvre un onglet de parametres ! et la tu as un truc nommé "force verticale flip" et tu n'a plus qu'a mettre "flip input" ! essaie et tiens nous au courant !
Posté(e) le 17 mai 200421 a moi j'ai le même probleme !!!mais j'ai trouvé une solution de secours ! normalement tu as une icone divxg400 dans la barre des taches ! tuclick droit dessus ! puis y'a une option divxg400 ! tu la choisis , ca t'ouvre un onglet de parametres ! et la tu as un truc nommé "force verticale flip" et tu n'a plus qu'a mettre "flip input" ! essaie et tiens nous au courant ! C'est du broche a foin je trouve à long terme.
Posté(e) le 17 mai 200421 a du broche a foin lol ! je connais pas cette expression mais elle me fait bien marrer ! mais en tout cas c'est clair que c'est chiant a force ! moi je dois faire ça a chaque fois que je veux lire un mkv ....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.