zyt34 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 help! help! j'ai un petit probleme avec la lecture de mes videos . toute mes videos son lus correctement avec le son et l'image mais elle son inversé et a l'envers en plus ???!!!! j'ai desinstallé et reinstallé windows media rien a faire, que ce soit une video d'un CD ou telecharger pareil ???!!! je veux bien passer pour un cretin mais si vous avez une solution ? grand merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ce diot etre tes codecs qui sont pourris,changes les! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 C'est un problème de codec en effet, souvent un pack de codec installé par dessus les codecs officiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 met ton ecran @ l'envers prob des codecs............. désinstallation et installation des nouveaux pack k-lite, c'est pas mal.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 nan descends du plafond ! Sérieusement c'est les codecs, un bug qui se retrouve souvent sous WMP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Ca peut le faire avec BSplayer aussi. targa-> La France, le pays des cons serait plus juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ben alors les ti nouveau c koi c propos sur les francais ??? bande de vilain on est pas tous con...enfin pas moi....jespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Oui mais avec BSPLayer, on peut régler ça ya un paramètre sur les propriétés des codecs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 moi j'ai le même probleme !!! mais j'ai trouvé une solution de secours ! normalement tu as une icone divxg400 dans la barre des taches ! tuclick droit dessus ! puis y'a une option divxg400 ! tu la choisis , ca t'ouvre un onglet de parametres ! et la tu as un truc nommé "force verticale flip" et tu n'a plus qu'a mettre "flip input" ! essaie et tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 moi j'ai le même probleme !!!mais j'ai trouvé une solution de secours ! normalement tu as une icone divxg400 dans la barre des taches ! tuclick droit dessus ! puis y'a une option divxg400 ! tu la choisis , ca t'ouvre un onglet de parametres ! et la tu as un truc nommé "force verticale flip" et tu n'a plus qu'a mettre "flip input" ! essaie et tiens nous au courant ! C'est du broche a foin je trouve à long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 du broche a foin lol ! je connais pas cette expression mais elle me fait bien marrer ! mais en tout cas c'est clair que c'est chiant a force ! moi je dois faire ça a chaque fois que je veux lire un mkv .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.