Aller au contenu

Ma config' est-elle bonne ?


Messages recommandés

Tu confonds les architectures, les P4 ont besoin d'une grande bande passante alors que les AMD ont plus besoin de timings bas ...

Le dual c environ 3% de performances en plus pour un AMD, donc si tu l'as pas, pas la peine d'investir ... maintenant si tu as une carte dual channel, et que tu as 2 barettes alors il faut l'activer... personne ne crache sur 3% en plus gratos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je ne confond pas les architectures. Je sais parfaitement de quoi je parle. Le P4 a besoin de plus de bande passante mais il en profite mieux. Faut pas se limiter aux jeux accro !

La n'etait pas le topic, mais je pense qu'on est tous d'accord pourdire que le dual sur amd apporte presque rien. quitte a acheter un matos neuf, autant le prendre, mais faut pas changer une barette de 512 pour racheter 2*.256 et les mettre en dual, ca c'est clair.

D'accord pour ne pas cracher sur 3%... mais je ne trouve pas que le dual est une revolution pour ce qui concerne les plateformes amd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je vais pas me priver de DUAL a 3200 si c est pour remplacer du noname 3200 et du kingston 2100.

Ds ce cas la la vitesse des barettes et le DUAL ne feront qu un donc ce ne serta pas 3% que je gagnerai mais bcp plus(passez de 233 a 400Mhz je suis dsl mais ca hange :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi au passage accro, elle veut pas descendre plus les timings ta corsair ?? 2-3-3-7 C'est moyen si c'est une frequence d'origine, meme pour une cas 2 ! Y a surement moyen de la baisser pas mal...ou d'augmenter le fsb...

C pas moyen 2-3-3-7, c les timings certifiés, comme dans un autre topic, elles tiennent le 2-3-2-6 ( sans toucher au voltage ) mais je ne recherche pas l'O/C, j'ai besoin d'une machine stable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...