yuyugs84 Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Salut Je vais remplacer mon ancienne ATI All In Wonder Pro 128 par... la mème chose mais en plus mieux, c'est à dire une radeon. Mais po une version SE ou de base mais une version PRO !! Et je voudrais donc savoir qu'elle sont les meilleurs marques de constructeur pour une Radeon 9600 Pro AIW ou une 9800 Pro AIW ??? Sapphire ?? HIS ?? Hercules ?? Club 3D ?? Merci P.S. ma carte mère s'arrète à l'AGP 4X donc les derniers modèles AGP 8X ne sont po pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ne t'inquiète pas les mobos qui savent gérer l'agp 4X sont sensées pouvoir faire fonctionner les cartes AGP8x en AGP4x donc normalement pas de problème de compatibilité. Et d'ailleurs toutes les cartes actuelles sont en AGP8x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Sapphire, HIS, Hercules sinon tu peut te tuorner vers les 9800se aiw qui sont pour certaine modable en 9800 pro aiw. plus d'infos ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Franchement une 9800SE AIW Si tu la mod en 9800Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Hercules est une super marque, sapphire est tre bien aussi mais moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ah ben ca y est j'ai commandé une AIW 9600 Pro de la marque HIS... J'espère po etre déçu, faut dire que mes besoins se limitent à Warcraft3, de l'acquisition vidéo et de la programmation VB, VC++ alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ah ben ca y est j'ai commandé une AIW 9600 Pro de la marque HIS...J'espère po etre déçu, faut dire que mes besoins se limitent à Warcraft3, de l'acquisition vidéo et de la programmation VB, VC++ alors... tu aurai du prendre un 9800se aiw. tu airai les meme perf si le mod ne marchai pas. et si il marchai tu aurai une 9800 pro aiw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c'est pas parce qu'ya marqué "pro" que c'est forcément mieux .... une 9800se est mieux qu'une 9600pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 tu aurai du prendre un 9800se aiw. tu airai les meme perf si le mod ne marchai pas. et si il marchai tu aurai une 9800 pro aiw. ouep effectivement c bete ce qu'il a fait,mais bon s'il en est heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.