Aller au contenu

Choix d'une imprimante


celentano5959

Messages recommandés

Bonjour.

Actuellement, j'hésite entre deux imprimantes :

Hp photosmart 7660

et

Hp psc 1350

Je souhaiterai des réponses pour samedi au plus tard svp. Si il y a des utilisateurs de l'une de ces deux imprimantes, merci de me contacter sur mon adresse email svp.

Bonne soirée à tous et @ bientôt.

bonsoir,

Comme mes autres camarade, il y'a pas photo :craint: . choisi une imprimante dans la Gamme des Canon.

Pour ma part j'ai une canon i320, et j'en suis tres content, meme pour les photos, Mais chez Canon il y'a bien mieux pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mio caro celentano bisogna informarsi nella vita, ora le migliori stampatrici sono le canon.

eh oui mon chere celentano canon c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment, j'ai une i560 et avec des cartouches pour 11 euros tes hp avec tete sont bien + chere et pour la duré de vie de 12 mois fais moi rigolé :mdr:

tu imprime kuà ? du carton ondulé ?

tu @ dejà un parti pris ? dans les réponse la majorité dit canon i560, il y @ peut être une raison

sur tomshardware il y @ un test avec hp et comme par hazard c'est la i560 que gagne ô la main :francais::francais::francais:

mais enfin pourquoi payé - quand on peut avoir + chere :eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, j'ai une hp Photosmart 7150, pour imprimer mes photos numériques, c'est nickel par contre, les cartouches sont entre 15 et 25€ selon la boutique mais elles ne sèchent pas, même après 6 mois. (pas testé plus longtemps)

Sinon, chez Epson, ils différencient + les couleurs (jusqu'à 8 cartouches je crois...)

Entre tes deux modèles, dépend si tu as déjà un bon scanner... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu dois imprimer des documents, prends sans hésiter la 7660 ...

j'ai une 5652, elle fait du aussi du 1200 x 1200 en n&b, et ça fait une sacré différence quand tu as des documents importants à imprimer.

PS : tu demandes de comparer une tout en un qui imprime moyennement à une qualité photo ... Je sais que tu ne veux qu'une des 2, mais réfléchit bien, et regarde du coté des imprimantes classiques HP, elles font aussi de la qualité photo avec 6 encres (cartouche supplémentaire), et elles vont bien plus vite pour les qualité moyennes ou basses (égalité en qualité photo) !!! tout en étant bien meilleures que la tout en un que tu proposes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mio caro celentano bisogna informarsi nella vita, ora le migliori stampatrici sono le canon.

eh oui mon chere celentano canon c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment, j'ai une i560 et avec des cartouches pour 11 euros tes hp avec tete sont bien + chere et pour la duré de vie de 12 mois fais moi rigolé :mdr:

tu imprime kuà ? du carton ondulé ?

tu @ dejà un parti pris ? dans les réponse la majorité dit canon i560, il y @ peut être une raison

sur tomshardware il y @ un test avec hp et comme par hazard c'est la i560 que gagne ô la main :francais:  :francais:  :francais:

mais enfin pourquoi payé - quand on peut avoir + chere :eeek2:  :eeek2:

sur tomshardware, au niveau qualité la HP5652 est équiivalente (4.2) à la canon i560 (4.3), et il y avait un autre article chez tom's où elle gagnait haut la main grâce à des fonctionalité pratiques comme la détection automatique de la qualité du papier, la calibration automatique, la sélection de qualité sur l'imprimante, ...

Certes elle est plus chère, mais elle est aussi bonne et bien plus conviviale, notamment grâce à l'impression double face 100% automatique ...

Pour la HP5652 :

"This is handsomer, faster, and more practical, it's the perfect printer for anyone who wants to produce superb impressions without complicating their lives with a driver. There are three buttons on the printer that enable the user to choose the speed and print quality for themselves. It also has a front and back unit and a paper type sensor. On the other hand, it costs twice as much in ink than the Canon i560, though it is also twice as fast. Ergonomics or speed and economy, it's your choice."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est bien d'accord que @ qualité egale ons choisi le moins chere :keskidit:

et au classement finale la canon est est toujours en premiere position.

Je ne rien contre hp, ma premiere imprimante c'etait une 660c

mais aprés un malheureux achat epson (un gouffre des cartouches )

je doit dire que pour 100/120 euros la i560 est super, un + pour la hp c'est le detecteur du papier, mais pour ce prix ons fait ça @ la main :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est bien d'accord que @ qualité egale ons choisi le moins chere :reflechis:

et au classement finale la canon est est toujours en premiere position.

Je ne rien contre hp, ma premiere imprimante c'etait une 660c

mais aprés un malheureux achat epson (un gouffre des cartouches )

je doit dire que pour 100/120 euros la i560 est super, un + pour la hp c'est le detecteur du papier, mais pour ce prix ons fait ça @ la main :non:

je ne nie pas les qualités ni le prix de le i560 :smack:

Par contre, je trouve que pour le prix, l'équipement de la 5652 ( dont le module full-duplex qui vaut 85 € quand il est vendu séparément ) est plus avantageux qu'il n'y parait, et pour peu que l'on ne soit pas un gouffre à papier (grenre 100 feuilles tous les jours), les cartouches durent suffisamment longtemps que pour ne pas tenir compte de la consommation ...

Je sais, on peut le faire à la main, mais avec le module, il n'y a aucune chance d'avoir des feuilles collées qui bousillent l'ordre des pages lors d'un recto-verso ... :transpi: Ca m'est arrivé plus d'une foi, et c'est pas marrant de devoir réimprimmer 200 feuilles parce qu'il y en a eu 2 qui sont restées collées :transpi:

la i560 est une bonne imprimante, mais la HP5652 justifie largement son prix avec ses fonctionalités et son équipement :ouioui:

En ce qui me concerne, c'est HP forever parce que les têtes sont changées avec les cartouches et une Canon qui coulait a failli me couter très cher (rancune inside :kill: ) lors d'un travail pendant mes études ...

PS : il y a prix, qualité ... ET ergonomie, robustesse, services, ... pour justifier un achat :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les conditions pour acheter un imprimante tu @ oublié le prix des cartouches, le point le + positif pour canon et + negatif pour hp

aprés 12 mois d'utilisation tu peux verifier le budget des 2 imprimantes n'est pas le meme pour le meme nombre des copies...........et voilà.

mais acheté une hp si ça te dit..........c'est dejà mieux et de loin que lexmark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laser couleur, beh oui si le budget est là, pourquoi pas ?

allez @ +

le + important c'est d'eviter lexmark en jet d'encre ! :francais:

et epson si ne veut pas te ruiner en consomables ! :transpi:

et ce que est vrai maintenant peut être faux dans 1 ans avec des nouvelles technologies, mais pour lexmark ça m'etonnerai ! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais reprendre une jet d'encre, ce serait une HP, éventuellement un Canon, mais rien d'autre :transpi::transpi:

Et d'office un modèle aux environs de 100 - 150 €, les trops bas de gamme sont assez pourraves, quelle que soit la marque :transpi:

Pour ce qui est des imprimantes jet d'encre dans 5 - 10 ans, je doute que la donne soit changée ...

Si je devais choisir une laser couleur, ce serait sans doute une minolta, mais faudrait que je me renseigne sur la question :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...