Aller au contenu

Mushkin vs Corsair vs Reste du Monde


Messages recommandés

Salut à tous

voilà je vais changer ma barette de 128 Mo SDRAM par une barrette de 512 Mo DDR-SDRAM PC2100

Et là c la galère...

J'ai toujours acheté des barettes Mushkin mais malheureusement elle sont de plus en plus difficiles à trouver...

Le seul site en proposant semble etre LDLC.com avec qui je suis en conflit pour encaissement sans livraison après 1 mois... :chinois: (m'enfin c po le sujet)

Alors j'aurais aimé savoir si cette marque est bel et bien la plus valable, ou si on peut faire confiance sans problème à d'autres marques de barette !!

Et si oui lesquelles ??????

J'ai entendu parler de corsair mais po qu'en bien... qu'en est-il ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux mettre une pc3200 sur ta carte sans problème, elle se limitera juste à 2100 automatiquement.

Comme ça tu pourras baisser les timing à fond pour gagner un peu en perfs :smack:

Euh ca c pas sûr ...

Par contre clair qu'il faut prendre de la 3200 ( au moins :p )...

Mushkin, OCZ, Corsair c le top, c très cher mais bon ....

Qui a bien pu te dire du mal de Corsair ? ( Les "value" c Caca, mais les CMX LL c de la bombe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps de la LL3200 pour faire tourner à 2100, c'est gacher!!

Avec ça tu dois avoir des timings de 1-1-1-1 :eeek2:

Non, mais de la samsung cas 2,5 est largement suffisante, elle doit prendre du 2-2-2-6 à 2100, donc c suffisant :francais:

elle le fait forcément, ça fait partie des spécification Jedec :

PC3200 --> PC2700 @CL 2 --> PC2100 @ 2-2-2 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 3200 LL Corsair est en 2-3-2-6-1 pour les revisions 1.2 et 2-2-2-6-1 pour les revisions 1.1 en 3200.

Je ne pense pas qu'on puisse etre decu par de la corsair, mais c'est vrai que de la 3200LL deja en 3200 c'est limite si elle demande pas plus haut alors en 2100...

Soit tu penses la reutiliser plus tard dans une config fsb 400 et ca vaut le coup, soit autant prendre de la 2700 moyenne et tu auras surement d'excellentes perfs en 2100, voir un peu plus en cas d'oc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...