Aller au contenu

[XP] installer xp


f.

Messages recommandés

Bonjour,

g voulu installer xp d'un pote avec une clé valide à ça marche pas !!!

A cause d'une couille dans partition magic, plus moyen de rebooter sur 98, enfin, la joie !!!

J'entend (ou plutôt je lit) partout que l'on peut modifier la clé cd de windows xp, mais moi mon problème c de pouvoir installer xp !!! et pas forcément dans sa version officiel !

Voilà, si quelqu'un peut m'expliquer comment passer le moment de la clé cd ou la contourner ça serait sympa, ou si vous menvoyer sur un site ou y'a l'info : ça fait 6 jour que je parecours la toile !!!! :duelsw:

merci, ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

g voulu installer xp d'un pote avec une clé valide à ça marche pas !!!

A cause d'une couille dans partition magic, plus moyen de rebooter sur 98, enfin, la joie !!!

J'entend (ou plutôt je lit) partout que l'on peut modifier la clé cd de windows xp, mais moi mon problème c de pouvoir installer xp !!! et pas forcément dans sa version officiel !

Voilà, si quelqu'un peut m'expliquer comment passer le moment de la clé cd ou la contourner ça serait sympa, ou si vous menvoyer sur un site ou y'a l'info : ça fait 6 jour que je parecours la toile !!!! :duelsw:

merci, ciao

1) utiliser ses pieds pour aller à la FNAC

2) trouver le rayon Logiciels et repérer la boîte "Windows XP"

3) prendre la boîte et l'emmener à la caisse

4) l'étape la plus dure : sortir le porte-monnaie et payer la vendeuse

5) ne pas oublier de prendre la boîte puis rentrer chez soi

6) MAGIQUE ! ça marche !!! et j'ai même pas eu besoin de passer 3h à chercher un serial puis encore 3h pour un crack :duelsw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si c'est une clé oem d'un constructeur, c'est normal que ça marche pas :keskidit:

Par contre Milo, je suis pas d'accord avec toi!!

La FNAC, c'est des voleurs, suffit d'aller chez un assembleur et de lui acheter le cd avec une babiole, et hop, t'as le prix oem!

Sur LDLC, t'as meme le clavier gratuit avec le oem pour pouvoir l'acheter :ouioui: !

Et en plus, t'use meme pas tes pieds pour allez à la fnac!

Mais en même temps, tu vois pas la charmante caissière :francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et magique ! je viens d'augmenter encore la cagnote perso de notre cher billou ! :non:

Non mais des fois, y'a des fois ou le piratage est une question de moral voir d'intérêt public ! par contre, il est évident qu'il y'a des chose qu'il faut continuer à acheter !

a bon entendeur, ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une incitation au piratage : c'est la liberté de penser ! et d'agir

Marre de payer 20€ pour qu'il ne revienne que 1.5€ à l'artiste

Vaut encore mieux le télécharger et envoyer un chèque de 3€ à l'artiste !

Là les majors seraient content !!

Même si on ne doit prôner le piratage, il faut que chaqu'un comprennent que l'on ne VEUX PLUS de ce monde de fric !!!

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une incitation au piratage : c'est la liberté de penser ! et d'agir

Marre de payer 20€ pour qu'il ne revienne que 1.5€ à l'artiste

Vaut encore mieux le télécharger et envoyer un chèque de 3€ à l'artiste !

Là les majors seraient content !!

Même si on ne doit prôner le piratage, il faut que chaqu'un comprennent que l'on ne VEUX PLUS de ce monde de fric !!!

ciao

C'est un point de vue qui se défent, même si je pense que peu de personnes envoient un chèque à l'artiste pour piratage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une incitation au piratage : c'est la liberté de penser ! et d'agir

Marre de payer 20€ pour qu'il ne revienne que 1.5€ à l'artiste

Vaut encore mieux le télécharger et envoyer un chèque de 3€ à l'artiste !

Là les majors seraient content !!

Même si on ne doit prôner le piratage, il faut que chaqu'un comprennent que l'on ne VEUX PLUS de ce monde de fric !!!

ciao

Liberté d'agir et de pensé limité par les rêgles du forum mon cher. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...