Aller au contenu

[MINI] Lcd du mega pc 180 et 651


Messages recommandés

Bonjour a tous

heureux propiétaire d'un mega pc 651 je suis vert de jalousie en apprenant dans un article que sur le nouveau mega 180 le logiciel pc alert4 fourni par msi, est capable d'afficher sur le lcd la température cpu et la vitesse des ventilo.

J'aimerai donc savoir si ça marche vraiment et si ça peut marché sur les 651 ?

Et si par hasard quelqu'un aurait des resneignements sur ce Lcd parce que c'est vraiment dommage qu'il reste muet devant moi, j'aimerai bien pkoi pas développer un ptit module de plus pour lui faire écrire quelques infos intèressantes !

voila si quelqu'un s'est déjà interrogé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien il est utilisé seulement comme chaine hifi maintenant. :pleure:

pendant 1 mois je galeré comme 1 con avec le megapc, peut être la 1ere serie?

mais alors que des emmerdes...............

1) modem pas branché

2) telecommande, jamais marché

3) surchauffe du proc .......65° ! ! ! (maintenant dans ma tour antec il tourne @ 40°)

4) cache du lecteur multicarte absent, j'attend tjrs l'envoi de la part de msi

si non l'idée de msi est bonne mais le materiel utilisé dans le 651 n'est pas du meme niveau que un shuttle ou autre megapc 180, mais si tu est content du tien c'est le + important, par contre pour le lcd je ne pense pas que ça soit possible @ cause du chipset different.................

;):transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi g pas eu de problemes

mon proc est a 50° et il ne se plaint pas ! mais 65° ça m'étonne un peu kan même ?? t sur que ton ventilo marché ?

pour ce qui est de la télécommande c vrai qu'elle sert pas a grand chose mais elle marche kan meme pour la chaine hifi

personnellement g la télécommande ATI et ça c vraiment géniale!!

le modem jamais utilisé because adsl en usb

mais c tellement dommage de pas pouvoir utiliser le lcd pour afficher des infos style winamp ou autres ...

apparemment msi developperait ces fonctionnalités lorsque le 651 et le 180 seront véritablement opérationel donc je pense que c'est possible.

D'aprés ce forum c'est la même bébette qui dirige les deux modèles

http://forums.sfftech.com/messageview.cfm?...&threadid=51334

en attendant le développement hypothétique de logiciels compatible avec le lcd, j'aimerai bien développer un driver donc si kelkun est intérressé ou a des infos concernant le lcd kil n'hésite surtout pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi g pas eu de problemes

mon proc est a 50° et il ne se plaint pas ! mais 65° ça m'étonne un peu kan même ?? t sur que ton ventilo marché ?

pour ce qui est de la télécommande c vrai qu'elle sert pas a grand chose mais elle marche kan meme pour la chaine hifi

personnellement g la télécommande ATI et ça c vraiment géniale!!

le modem jamais utilisé because adsl en usb

mais c tellement dommage de pas pouvoir utiliser le lcd pour afficher des infos style winamp ou autres ...

apparemment msi developperait ces fonctionnalités lorsque le 651 et le 180 seront véritablement opérationel donc je pense que c'est possible.

D'aprés ce forum c'est la même bébette qui dirige les deux modèles

http://forums.sfftech.com/messageview.cfm?...&threadid=51334

en attendant le développement hypothétique de logiciels compatible avec le lcd, j'aimerai bien développer un driver donc si kelkun est intérressé ou a des infos concernant le lcd kil n'hésite surtout pas !!

alors c'est pourquoi ton avatar ??

les gants pour le four, au cas où ton barebone prendrai feu :francais::transpi:

chui plus là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...